| Candidature Coquine-Soigneuse | |
|
+4light Kana Jaimelespates Coquine-Soigneuse 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ep d'faz !
Messages : 306 Date d'inscription : 02/12/2014 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Sam 31 Jan - 19:42 | |
| Euh j'suis désolé, mais je préfère des pâtes au pesto. Mais un vrai pesto, pas un pesto Panzani. | |
|
| |
Coquine-Soigneuse
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Sam 31 Jan - 19:58 | |
| Je t'offre une pano piou rouge si tu veux Patman! avec un Chacha gratuit!! Beeeeeurk, la bolognaise y a rien de tel les gars.. | |
|
| |
Faz
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Sam 31 Jan - 21:17 | |
| Fuis pauvre fou ! Le pesto est la meilleure sauce du monde :3 Tu sais Coquine au lieu de t'excuser à chaque fois parce que ta candidature pue la bolognaise, pourquoi tu ne la referais pas tout simplement ? Oublie le côté candidature et fais simplement quelques paragraphes sur tes motivations, un peu d'irl, un peu d'ig, ton parcours, tes activités en jeu, tes délires, etc. Ça permettrait de te rattraper, et surtout on te connaîtrait un peu plus que : -faz -200 -steamer -5 persos -19 ans -aime le caca -aime les hommes -dieu d'ep
:3
Faz | |
|
| |
Kana Admin
Messages : 442 Date d'inscription : 28/10/2014 Age : 29 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Sam 31 Jan - 21:26 | |
| C'est vrai sur ce point je suis d'accord avec faz ! Tu n'as qu'à editer ton message | |
|
| |
Coquine-Soigneuse
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Dim 1 Fév - 10:23 | |
| D'accord, je n'y avais pas penser, je vais faire ca c'est bien plus intelligent en effet! | |
|
| |
Kana Admin
Messages : 442 Date d'inscription : 28/10/2014 Age : 29 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Dim 1 Fév - 12:02 | |
| C'est un peu mieux, cependant j'aurai quelques remarques (ce n'est pas que je veuille faire ma chieuse mais ça peut t'aider à t'améliorer ^^). Tout d'abord évite les mots vulgaires, on est sur un forum il faut savoir se tenir dans les parties sérieuses. Ensuite quand tu réponds à une question reprends les termes de la question car on ne sait pas forcément de quoi tu parles quand on ne connait pas les questions ! Espaces un peu tes paragraphes ce sera moins étouffant et plus agréable ! En enfin relis toi, ça évite les fautes de frappe Voilà, voilà j'espère que tu prendras ses remarques positivement ! | |
|
| |
Coquine-Soigneuse
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Dim 1 Fév - 12:30 | |
| Biensur que je les prends positivement je prend cela comme une aide et je vais t'écouter et rééediter ma candid une nouvelle fois! | |
|
| |
Kana Admin
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Dim 1 Fév - 13:12 | |
| C'est beaucoup mieux et plus agréable à lire d'autant plus qu'on apprend plus de chose sur toi | |
|
| |
Coquine-Soigneuse
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Dim 1 Fév - 13:29 | |
| Je suis content que cela te convienne! | |
|
| |
Kana Admin
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Dim 1 Fév - 14:27 | |
| Après avoir vu tes efforts et ton envie certaine de nous réintégrer je suis donc Pour une période d'essai mais je laisse les autres te poser des questions s'ils en ont ! | |
|
| |
Faz
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Dim 1 Fév - 14:30 | |
| Au moins tu as fait l'effort d'écouter nos conseils, au vu de certaines fautes je me demande néanmoins comment tu peux être en TS, mais bon osef, POUR également pour ma part, voir ce que tu donnes en /g.
Faz | |
|
| |
Coquine-Soigneuse
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Dim 1 Fév - 14:47 | |
| Merci a vous deux pour votre soutien! Faz je suis bien en TS mais je suis une vraie quiche crois moi, je risque de redoubler cette année en raison de mes resultats plus que médiocres.. 9.90 au premier trimestre et 10.2 pour l'instant.. Appart en sport ou j'excelle (20/20 a chaque trimestre), je suis mauvais preque partout puisque je me suis trompé de filiere.. Et pour ton information, les TS sont aussi réputés pour etre mauvais en Français puisqu'il arrete les Français a la fin de la premiere pour débuter la Philo | |
|
| |
Ep d'faz !
Messages : 306 Date d'inscription : 02/12/2014 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Dim 1 Fév - 15:06 | |
| En général, lorsqu'on arrête le français pour commencer la philo, c'est qu'on sait déjà écrire un minimum J'suis toujours aussi POUR qu'avant. À très bientôt donc ! | |
|
| |
Coquine-Soigneuse
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Dim 1 Fév - 15:34 | |
| Mon cher Ep tu dois tres certainement avoir raison, alors je dois faire partie des élèves appelé "clown de la classe" "bien aimé de tout le monde appart des profs" ou encore "cancre" ^^ Je te remercie pour ton vote positif en ma faveur | |
|
| |
Faz
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Dim 1 Fév - 17:15 | |
| Ben, je suis pas trop d'accord, l'orthographe n'a rien à voir avec la filière je pense, j'ai dit TS mais j'aurais pu écrire juste "Terminale", a 18 ans on se doit d'écrire correctement, enfin c'est mon avis, chacun à le sien et je respecte, donc je ne me foutrai jamais méchamment de ta gueule sur on orthographe, mais ce qui est sûr c'est qu'on va te corriger à longueur de temps en /g x)
(Et j'ai fait ES, moi aussi j'ai eu Philo et non Français, ça n'empêche que j'écris pas si mal :p (sôffe le fût hur pavré Aipe ?)) | |
|
| |
Coquine-Soigneuse
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Dim 1 Fév - 17:19 | |
| Ahah, je vais rigoler la dessus, les proffesseurs vont se demander qu'arrive t'il a mon orthographe présent dans mes copies apres avoir passer quelques temps avec vous | |
|
| |
Ep d'faz !
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Dim 1 Fév - 19:18 | |
| Moa g fé un bak otèleuri a lintérieur é sa se voa a lexterieur! | |
|
| |
Coquine-Soigneuse
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Dim 1 Fév - 19:42 | |
| Aaaaaaaaaaaan euké meussieu, dan la fami terieur, y a fisse coman sapel tille? | |
|
| |
Ep d'faz !
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Dim 1 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
Coquine-Soigneuse
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Dim 1 Fév - 19:59 | |
| | |
|
| |
Ep d'faz !
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Dim 1 Fév - 22:12 | |
| J'ai trop lard de poluer un topic au SP98, va falloir que je me kalm.
| |
|
| |
Papouz
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Lun 2 Fév - 0:08 | |
| Désolé, mais je suis Contre, il a quand même fallu qu'on te dise quoi faire pour que tu édites ta candid', rien de spontanné.... | |
|
| |
Coquine-Soigneuse
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Lun 2 Fév - 9:02 | |
| C'est pas grave Papouz, si l'on était apprécié e tout le monde, la vie sera parfaite et magnifique! | |
|
| |
Sacro
Messages : 185 Date d'inscription : 29/10/2014 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Lun 2 Fév - 17:41 | |
| Salut coquine, Ta candidature était vraiment pas belle je t'avoue, et celle ci est bcp mieux même si il est vrai que kana ep/faz t'ont aidé. Si ça avait été qqn d'autre ca aurait surement été CONTRE, mais vu qu'on te connaît et que tu as fait bonne impression, tu es pris en période d'essai chez nous pour une durée de minimum un semaine. C'est avec plaisir que je te resouhaite la bienvenue chez nous en espérant que cette fois ci tu ne te fasses pas hack Mp kana-lia ou yop-sacromnix pour qu'on t'invite . Ps : le piston c'est bien des fois :p | |
|
| |
Coquine-Soigneuse
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Lun 2 Fév - 18:09 | |
| Merci beaucoup, a tous! A ceux qui m'ont aidé pour m'améliorer et a ceux qui dès le début on recrus en moi! En plus d'ici deux heures je devrais atteindre le niveaux 150! Merci encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse | |
| |
|
| |
| Candidature Coquine-Soigneuse | |
|