| Candidature Coquine-Soigneuse | |
|
+4light Kana Jaimelespates Coquine-Soigneuse 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coquine-Soigneuse
| Sujet: Candidature Coquine-Soigneuse Ven 30 Jan - 21:46 | |
| Yop tout le monde, je me présente, je m'appel Coquine-Soigneuse in the Game!! Pourquoi ce nom? vous demanderez a ma copine.. Je suis au niveau 146, bien que je n'ai pas le niveau requis, je travail dessus comme un forcené pour atteindre le niveau 150 au plus vite! Mon perso est une éni, et je n'ai qu' elle! Avant je ne jouer que des roxx du style iop, éca... et je considérait les éniripsas comme useless, mais en réalité depuis que j'ai découvert cette classe j'ai arrété de changer de perso toute les deux semaines! IRL, j'ai 18 ans depuis 2 semaines, je suis en Terminale S, et j'habite dans le Sud. D'ici la fin d'année (a partir de juin), je ne pourrai me connecter seulement un jour sur deux "en journée" le week end, puisque je vais rentrer sapeur pompiers volontaire. Il y a 6 mois de cela sur Frigost et environ 70 niveau de moins, je rencontrais un personnage appelé Sacromnix qui recruter des joueurs motivé pour sa guilde, j'ai donc découvert la Guilde Breeding's. Depuis cet instant jusqu'à mon arrêt parce que j'ai était hacké, je n'ai plus jamais changé de Guilde! Concernant les choses que je pourrai apporter a la guilde, je souhaite donner ma bonne humeur mais aussi je ferai tout ce qui est en mon pouvoir au niveau de ma contribution. Tout ce que je peux faire, je le ferai. Pourquoi vous ai-je choisi (ou plutôt rechoisi)? : La raison est très simple: parce que j'ai passer mais meilleurs moment sur Dofus dans cet guilde, je qu'une hate: en refaire partie! En effet tout c'est bon délire passez ensemble me manquais dans Dofus, certains jours je n'avais pas envie de jouer mais je me connectais quand même pour discuter avec les potes de la Guilde. A propos du Forum de Guilde cela me semble être une bonne idée la Guilde est de ce fait connue bien plus rapidement et