| Candidature Coquine-Soigneuse | |
|
+4light Kana Jaimelespates Coquine-Soigneuse 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coquine-Soigneuse
| Sujet: Candidature Coquine-Soigneuse Ven 30 Jan - 21:46 | |
| Yop tout le monde, je me présente, je m'appel Coquine-Soigneuse in the Game!! Pourquoi ce nom? vous demanderez a ma copine.. Je suis au niveau 146, bien que je n'ai pas le niveau requis, je travail dessus comme un forcené pour atteindre le niveau 150 au plus vite! Mon perso est une éni, et je n'ai qu' elle! Avant je ne jouer que des roxx du style iop, éca... et je considérait les éniripsas comme useless, mais en réalité depuis que j'ai découvert cette classe j'ai arrété de changer de perso toute les deux semaines! IRL, j'ai 18 ans depuis 2 semaines, je suis en Terminale S, et j'habite dans le Sud. D'ici la fin d'année (a partir de juin), je ne pourrai me connecter seulement un jour sur deux "en journée" le week end, puisque je vais rentrer sapeur pompiers volontaire. Il y a 6 mois de cela sur Frigost et environ 70 niveau de moins, je rencontrais un personnage appelé Sacromnix qui recruter des joueurs motivé pour sa guilde, j'ai donc découvert la Guilde Breeding's. Depuis cet instant jusqu'à mon arrêt parce que j'ai était hacké, je n'ai plus jamais changé de Guilde! Concernant les choses que je pourrai apporter a la guilde, je souhaite donner ma bonne humeur mais aussi je ferai tout ce qui est en mon pouvoir au niveau de ma contribution. Tout ce que je peux faire, je le ferai. Pourquoi vous ai-je choisi (ou plutôt rechoisi)? : La raison est très simple: parce que j'ai passer mais meilleurs moment sur Dofus dans cet guilde, je qu'une hate: en refaire partie! En effet tout c'est bon délire passez ensemble me manquais dans Dofus, certains jours je n'avais pas envie de jouer mais je me connectais quand même pour discuter avec les potes de la Guilde. A propos du Forum de Guilde cela me semble être une bonne idée la Guilde est de ce fait connue bien plus rapidement et cela donne une approche sérieuse d'elle, mais cela permet aussi de découvrir les joueurs alors que l'on ne fais pas encore partie de la Guilde, pour ma part j'ai fait la connaisance de Light, Faz et Ep d'Faz. Concernant mes délires, je n'en ai pas vraiment, a partir du moment où cela me casse de rire je pars au quart de tour! Un des délires qui m'a le plus marqué avec la Breeding's c'était quand les membre de la Guilde me faisait passé pour une fille auprès des joueurs de l'alli, je ne vous raconte même pas le pourcentage de joueurs prépubères qu'on a pu recenser dans cet alli.. Mais il y en a eu plein d'autres bien sur mais je ne les citerai pas car je ne me souviens plus exactement de tout J'espère que ma candid et bien mieux a présent! et j'espère aussi mieux m'être fait découvrir! Coquine-Soigneuse, mangeuse de BOLOGNAISE
Dernière édition par Coquine-Soigneuse le Dim 1 Fév - 12:47, édité 3 fois | |
|
| |
Jaimelespates
Messages : 49 Date d'inscription : 01/11/2014 Age : 24 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Ven 30 Jan - 22:02 | |
| Malheureusement certain membre que tu site ne joue plus mais autrement je ne vois pas pourquoi tu ne reviendrais pas ^^ | |
|
| |
Kana Admin
Messages : 442 Date d'inscription : 28/10/2014 Age : 29 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Ven 30 Jan - 22:17 | |
| Salut, salut ! Personnellement je ne suis pas comme Patman. Je me souviens bien que tu étais dans la guilde à ses début, c'est pourquoi je t'ai filé le lien du fofo car c'est plus simple pour éviter les soucis. Mais même si je t'ai dis que tu pouvais faire un truc simple je trouve quand même que tu aurai pu faire un petit effort au lieu de te contenter de répondre simplement aux questions de base (sans les mentionner d'ailleurs) ce qui m'en vient à supposer que tu n'as surement pas lu le reste ^^ Maintenant un truc que je n'avais pas fais attention c'est que tu est lvl 143 et que nous recrutons lvl 150 donc c'est à rediscuter. Ensuite j'ai quelques questions : -Sur ta page perso je vois que tu as déjà rejoins une guilde, pourquoi alors que tu as dis vouloir revenir chez nous ? -Qu'est-ce qui t'as fais reprendre le jeu alors que tu as abandonné il y'a 6mois ? -Et enfin que pense tu du règlement de guilde ? J'arrête les questions pour le moment pour laissez mes coéquipiers en poser | |
|
| |
Coquine-Soigneuse
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Ven 30 Jan - 23:06 | |
| Si j'ai bien tout lu ne t'en fais pas, pour la guilde c'est simple, ils m'ont invité et je l'ai rejoins en attendant et lorsque j'ai reussi a reprendre contact avec vous je l'ai immédiatement quitté. Pour ce qui est de mon abandon et de reprise si tardive, je me suis enfin motivé sur un coup de tete a investir dans des Kamas et dans un nouveau stuff afin de reparti dans le jeu comme si de rien n'etait. Je pense qu'un reglement de Guilde n'est pas une mauvaise idée, cela pourrait éviter des debordements mais aussi souder encore plus les éléments de la Guilde.
Pour en revenir a ma courte présentation, j'ai lu qu'il étais souhaiter une présentation en quelques lignes je n'ai pas dévellopper mes arguments et je ne me suis pas étaler sur ma vie IRL. Si il y a d'autres questions je serait ravie d'y repondre. | |
|
| |
light
Messages : 3 Date d'inscription : 15/01/2015 Age : 27 Localisation : pommer au millieu de la france :)
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Ven 30 Jan - 23:24 | |
| yo je suis nouveau ici et je te remercie de m'avoir permis de poster mon premier message sur ce joli forum présentation rapide et concise ( je ne sais pas comment s’écrit ce mot dsl ) mais qui a le mérite d’être clair ^^ pour ce qui est du niveau, des règlements, et tout ces trucs je fait confiance à kana et sacro pour te poser les bonnes questions. Moi je veut juste savoir dans quel esprit compte tu rejoindre la guilde ? genre plutôt a full xp, à faire plein de sorties et jouer sérieusement ou plutôt à glander un peu et délirer en/g tout en prenant de l'xp bien sur ? surtout savoir si tu es active en canal guilde. voila ça me suffira largement | |
|
| |
Coquine-Soigneuse
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Ven 30 Jan - 23:35 | |
| Je suis le type de joueur très très sociale, dès que je peux parler dans le canal Guilde je le fais, je compte aussi faire des sorties pour monter de plus en vite en niveaux et pouvoir apporter un plus a la Guilde! Je suis sérieux quant a ma contribution dans la guilde, pour n'importe quel projet quel qu'il soit, si je le peux, je m'investirai! Pour ce qui est de mon niveau je compte atteindre le niveau 150 au plus tard en début de semaine prochaine, voir avec un peu de chance d'ici la fin du week end! J'ai étais ravie d'etre ton premier post! | |
|
| |
light
Messages : 3 Date d'inscription : 15/01/2015 Age : 27 Localisation : pommer au millieu de la france :)
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Ven 30 Jan - 23:53 | |
| d'acc cette réponse me va très bien. pour moi ce sera un pour pour la période d'essaie, bien entendue quand tu aura atteins le niveau requis
je suis chiant mais je déteste le favoritisme a part quand c'est pour moi ^^ | |
|
| |
Coquine-Soigneuse
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Ven 30 Jan - 23:58 | |
| D'accord ta réponse me fait plaisir, je suis a fond pour passer mes niveaux la! | |
|
| |
Sacro
Messages : 185 Date d'inscription : 29/10/2014 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Sam 31 Jan - 1:32 | |
| Bien le bonjour ma coquine ! Je me souviens très bien de cette personne. Je peux vous dire que ce garçon a été bien un des rares à me prévenir de son arrêt et il a pris le temps de le faire via Skype et on s'est quittés en très bon termes, et malgré son lvl inférieur à notre lvl mini, je me souviens de toi comme qqn de sociable et agréable avec qui parler/jouer, donc personnellement je suis pour ta réintégration parmi nous. De plus il est le premier à inaugurer notre section recrutement, et le fait qu''il soit passé par le Fofo (malgré une courte présentation certe) mmontre une certaine motivation à nous rejoindre de nouveau je laisse la parole aux autres afin qu'ils puissent mieux te découvrir. | |
|
| |
Coquine-Soigneuse
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Sam 31 Jan - 2:23 | |
| Merci Sacro, j'esperais que tu te souviennes de l'episode du message sur Skype et ça me fait plaisir que tu consideres que nous sommes resté en bon thermes, car pour ma part j'ai exactement le meme ressenti que toi! Je te remercie encore pour ton soutiens! | |
|
| |
Kana Admin
Messages : 442 Date d'inscription : 28/10/2014 Age : 29 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Sam 31 Jan - 10:00 | |
| Les réponses courtes sont les plus efficace à ce qu'on dit. C'est vrai que je me souviens aussi de toi comme quelqu'un d'agréable. Donc je serai prête à te laisser une période d'essai étant donné que tu as l'air plutôt motivé dans ton envie de revenir chez nous ! Je vais surement avoir d'autres questions dans la journée | |
|
| |
Ep d'faz !
Messages : 306 Date d'inscription : 02/12/2014 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Sam 31 Jan - 10:18 | |
| Hello la compagnie aérienneBah moi ça me pose aucun problème heiiiiin ! J'me dit que + on est de fous pluzonri ! non ? Bon à part ta candid qui est un peu moche I am pour | |
|
| |
Faz
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Sam 31 Jan - 10:27 | |
| Bonjour Coquine,
Après avoir lu tout le topic, je me suis demandé si il aurait du être dans le sujet "Candidatures", car c'en est clairement pas une. Si je vais être cassant, pardonne m'en d'avance, mais quitte à postuler j'pense que la moindre des choses c'est de le faire vraiment. Apparemment tu as un passé dans la guilde et donc tu vas sûrement (re)venir parmi nous, mais si ça devait se joueur comme sur la candidature d'un joueur lambda n'ayant aucun lien avec des guildeux, tu serais refusé avant même qu'il y ai un vote, même tes réponses sur le sujet sont plus longues que ta beat candidature. Perso j'suis pas fana des listes de courses, surtout quand elles sont illisibles, je vais donc m'abstenir de voter, de toute façon tu sera sûrement accepté à l'essai et j'apprendrai à te côtoyer, mais je ne peux me résoudre à prendre cette candidature au sérieux, on dirait un troll pour quelqu'un qui ne t'aurai pas connu (mon cas).
Bonne journée et à bientôt en jeu
Faz | |
|
| |
Coquine-Soigneuse
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Sam 31 Jan - 13:06 | |
| Kana, j'attend avec impatiences tes questions et je serai pret a y repondre a tout moment avec joie, je dois avoeur qu'avec un peu de recul, je trouve ma présentation complétemet a chier Faz, je n'ai pas reflechi en la faisant puisque j'ai court en quelques lignes.. Mais le terme que tu emplois "liste de course" et totalement vrai! J'accepte critique sans probleme puisqu'elle me permettra de ne plus faire les meme erreurs mais aussi de me remettre en questions (ca fait pas de mal de temps en temps). Ep d'faz je te remercie pour ton soutien!! | |
|
| |
Kana Admin
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Sam 31 Jan - 13:38 | |
| Oui concernant ta présentation c'est aussi ce que je voulais dire, certes il est écrit "quelques lignes" mais quelques lignes correspond à un minimum quand même, surtout que plus bas il est indiqué de développer ses réponses. Fin bon maintenant ce qui est fait est fait l'erreur est humaine.
-Même si tu as déjà fais partie de la guilde auparavant sache que tu aura le même traitement que les nouveaux membres, est-tu prêt accepté ça ? -Concernant tes connexions en jeu, quelles sont-elles ? (juste pour savoir) | |
|
| |
Faz
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Sam 31 Jan - 13:45 | |
| Ta réponse me redonne néanmoins foi en la personne décrite par les membres Coquine et je suis donc prêt à te laisser une chance, car tu as l'air amical et dans notre délire, j'ai donc moi aussi une question : Pesto ou Bolognaise ? | |
|
| |
Coquine-Soigneuse
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Sam 31 Jan - 13:56 | |
| Je serai a faire n'importe quoi pour pouvoir rejouer a vos coter alors il n'y a aucun probleme concernant le traitement que j'aurai! Je peux jouer tout les week end et ensuiste de 19h a 22h et si je suis motivé je reprend vers minuit et demi apres avoir mangé et m'etre doucher! J'espere avoir repondu corre tement a tes questions! | |
|
| |
Coquine-Soigneuse
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Sam 31 Jan - 13:57 | |
| Boloooooooooo! Le pesto c'est pas bon! et c'est moche! | |
|
| |
Faz
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Sam 31 Jan - 14:09 | |
| Faux, Pesto > Bolognaise. C'est donc un CONTRE, tu es refusé bonne continuation dans le Monde des Douzes. Plus sérieusement, as tu skype ? Viendras tu délirer avec nous ? On va rejoindre une alliance sous peu, es-tu prêt à respecter les règles de l'alliance et à modérer ton language en /a ? A participer à la vie de la guilde ? A sucer sacro ? A stuff patman ? Ce sera tout | |
|
| |
Coquine-Soigneuse
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Sam 31 Jan - 14:25 | |
| Oui j'ai Skype, et c'est avec une grande joie que je viendrais delirer avec vous! Biensur que je suis pret a accepter les regles de l'alliance, sans regles l'alliance en question ne pourra jamais evolué, et a cause de peux de regles c'est comme ca que l'alliance LLD qui avant était considéré comme la meilleur, a sombré en seulement quelques semaines par la faute d'un meneur d'alli completement abruti! Je ferai tout mon possible pour pouvoir aidé a la vie de la guilde, je n'ai pas besoin de dire que je suce sacro puisque lui meme le sais deja! et concernant Patman et bien.. et bien je ne sais pas ahah | |
|
| |
Kana Admin
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Sam 31 Jan - 14:31 | |
| D'accord ! Je tiens tout de même à mettre un point au clair concernant ta candidature, car je pense que tu as le mérite de le savoir. Sache que si je ne te connaissais pas je n'aurai pas été aussi indulgente, rien que pour la présentation pour moi il n'y a pas d'effort ce qui aurait donné un non catégorique. Cependant je te connais je sais que tu es quelqu'un de cool, qui participe bien en guilde et dont les principes sont valeureux, ce qui me fait "effacer" ce faux pas. Une autre chose que je te demanderai c'est cependant d'aller prendre connaissance de nos règlements qui sont inscris sur le fofo et d'en accepter les termes. Voilà pour le moment | |
|
| |
Coquine-Soigneuse
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Sam 31 Jan - 14:35 | |
| D'accord je suis conscient de cela, et je vous remercie pour votre indulgence, je vais de ce pas voir les conditions et le reglement de la Guilde | |
|
| |
Papouz
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Sam 31 Jan - 18:32 | |
| Même si tu as été chez nous il y a quelques temps, tu ne respectes pas les conditions à savoir le lvl minimum. De plus, ta candid' est tout simplement moche et impersonnelle au possible... C'est pas parce que tu as été chez nous il y a de cela 6 mois -et c'est pas rien hein 6 mois- que tu as tous les passes-droit Sur le moment je n'ai pas de questions mais je repasserais! | |
|
| |
Coquine-Soigneuse
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Sam 31 Jan - 18:51 | |
| D'accord, j'attend tes questions avec impatience je suis bien conscient de la nullité de ma candid et je m'en réexcuse! Quant a mon niveau je suis actuellemnt 146, c'est pour vous dire si je travaille beaucoup dessus! | |
|
| |
Jaimelespates
Messages : 49 Date d'inscription : 01/11/2014 Age : 24 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse Sam 31 Jan - 19:39 | |
| En se qui concerne le stuff Tu devras me payer une pano roissingue avec une exo sur l'anneau. C'est tous pour moi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Coquine-Soigneuse | |
| |
|
| |
| Candidature Coquine-Soigneuse | |
|