Règlement de guilde
I. Tout d'abord il faut être respectueux envers les membres de la guilde. Un petit bonjour dès que vous vous connectez ne coûte rien. Prévenez aussi dès que vous vous déconnectez.
II. Tout manque de respect envers un membre tel des injures ou de la provocation seront sanctionnés seront la gravité.
III. Toute personne non active au bout d'un mois sera ban en cas de non justification. Nous participons du principe que nous avons un forum et que donc vous êtes apte à nous prévenir.
IV. Les membres "à l'essai" garderont ce titre une semaine pour nous laisser le temps de délibérer sur leur intégration au sein de la guilde. Il est possible que nous prolongions la période d'essai en cas de doutes de nos membres.
VI. Un minimum de 5% xp guilde est demandé jusqu'à 200'000 xp donnée à la guilde afin que tous participent au bon développement de la guilde.
VII. Les droits ne sont pas donnés "à la volée". Ils sont distribués en fonction du pourcentage d'xp que les membres auront donnés à la guilde. Un tableau récapitulatif à été mis en place.
XIII. Nous autorisons la pose de deux percepteurs par personne. Cependant il es possible d'en poser plus en zone rapide si des places sont disponibles à la seule condition d'être présent pour pouvoir les retirer en cas de demande d'une personne qui n'en a pas poser.
IX. Toutes décisions concernant la guilde sont partagées aux membres. Nous passons un message en guilde qui est suivit d'un post sur le forum dans la section adéquate pour que tout le monde puisse débattre sur le sujet.
X. En cas de départ de la guilde la moindre des choses est de prévenir. Nous ne sommes pas un moulin votre départ sera définitif.
XI. Le non respect de ses règles sera sanctionné par un avertissement dans un premier temps. Si la personne ne se remet pas en question le ban est possible.
Merci de signer de la mention "Lu et approuvé" !