_Présentation de moi-même.
-Bonjour a tous, je me présente ici pour postulé dans votre guilde. Je m'appel romain j'ai 22ans passé et j'habite en charente-maritime (17) a Royan. J'ai trouver votre guilde via Epslion, il parlait de faire quelque succés, c'est un des points forts que je cherche dans une bonne guilde. L'entraide, le Respect enfin vous voyez de quoi je parle je suppose =D.
-Ensuite je peux vous dire que en se moment je ne travaille plus, étant plombier sans le permis je vous laisse déviner que se n'est pas facile de trouver .. J'ai un Bac pro et mon brevet des collège. Je vis chez mon père, et aussi dans mon appart qui est aussi à père sorte de dépendance a l'extérieur trop parfait. Voilà à peu près se qu'il y a a savoir sur moi.
_Passons maintenant à Ig.
- Je possède une bonne team de perso dont un feca enu panda eni 200, zobal cra 199, iop 142 et roub tout nouveaux aussi dans la vingtaine.
- Je ne suis pas forcément trèèèès opti mais je me débrouille avec se que j'ai, je passe une bonne partie des donjons fri 3, et dimensions, mais les succés ne suivent pas forcément. Je monte a 7600 au max sur feca, 6600 enu 5200 panda et sa descend petit petit. x)
_ Ce que je pourrais apporter a la guilde.
- Je suis au chômage on va dire, donc j'ai une forte activité, je défend les perco dés que je le peux, j'aide et je renseigne si besoin.
- Je n'ai pas encore d'enclos ni de maison, mais je compte économiser pour peut-être m'en acheter un petit car je fait aussi un peu d'élevage =')
Je vous laisse décider de mon sort, en espérant avoir des réponses positives bisous canelle et chocolat j'vous aime déjà à plus tard les chalope.