Guilde Breeding's du serveur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Breeding's du serveur Domen

Bienvenue sur le forum de la guilde Breeding's !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Vald-Dpo Iop Feu 198

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vald-Dpo




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27
Localisation : Mimizan

Vald-Dpo Iop Feu 198 Empty
MessageSujet: Vald-Dpo Iop Feu 198   Vald-Dpo Iop Feu 198 EmptySam 16 Mai - 17:34

Bonjour à tous !

Pour commencer je m'appel Anthony, j'ai 18 ans et j'habite dans le sud ouest de la France, à mimizan en dessous de bordeaux.
Je suis en baccalauréat professionnel commerce à Dax ( oui je suis en première en 18 ans ... ^^ ) Longue histoire Wink
Après je suis interne et aucun moyen de jouer la semaine donc je peux jouer seulement le weekend Smile

Sinon je joue à Dofus depuis la 1.29 mais comme beaucoup parmi nous, les amoureux de ce jeux, j'ai fait beaucoup de longues pause et tout sa.
J'ai repris Dofus il y a bientôt un an ! Je me suis fait une nouveau personnage qui est un Iop " Vald-Dpo" qui est maintenant presque 199.
J'avais repris Dofus sur Vil Smiss puis j'ai transférer mon Iop sur silou et maintenant sur Domen, donc je suis tout nouveau sur le serveur ..
Je joue énormément PVM et très rarement PvP, j'adore les donjons, les succès et tout sa !

Pourquoi cette candidature ?

J'adore les bonnes guilde avec de l'ambiance de l'aide et du niveau !
Mon ami Syaho vous a rejoins, et il m'a dit que du bien de votre guilde !
Je me suis dis, pourquoi pas tenter ma chance et essayer de vous rejoindre ?!


Sinon j'adore la musique, le skateboard, le bodyboard et le basket-ball !
En musique je suis assez polyvalent, je peux écouter du rap comme du rock comme du métal !

Bon voilà, c'était la première fois que faisait une candidature alors j'espère que celle-ci va vous plaire et puis si il manque des choses, posez moi vos questions j'essaierai d'être le plus précis possible dans ma réponse !

Voilà j'espère vraiment vous rejoindre pour arrêter de jouer seul quand mon ami n'est pas co, faire de nouvelles connaissances et puis bien rire aussi pourquoi pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Vald-Dpo Iop Feu 198 Empty
MessageSujet: Re: Vald-Dpo Iop Feu 198   Vald-Dpo Iop Feu 198 EmptyDim 17 Mai - 17:09

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Pour une première candid tu as dis l'essentiel. Je fais confiance à Syaho mon avis ne te sera pas défavorable !

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://breedingsdomen.forumactif.org
Vald-Dpo




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27
Localisation : Mimizan

Vald-Dpo Iop Feu 198 Empty
MessageSujet: Re: Vald-Dpo Iop Feu 198   Vald-Dpo Iop Feu 198 EmptyDim 17 Mai - 18:16

Merci beaucoup pour la réponse sa me fais plaisir et j'attends avec impatiente les autres dans l'espoir qu'elles seront toutes favorable !
Je ne pourrai pas jouer à partir de demain ni venir sur le forum de la semaine .. Je suis a l'internat mais Syaho joue aussi avec mon iop de temps en temps donc il me tiendra au courant par sms si il y a du nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faz

Faz


Messages : 264
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 29

Vald-Dpo Iop Feu 198 Empty
MessageSujet: Re: Vald-Dpo Iop Feu 198   Vald-Dpo Iop Feu 198 EmptyLun 18 Mai - 13:46

Neutre à tendance pour, mais pas pour pour autant (tousse). Comme Kana l'a dit, l'essentiel y est, mais a me suffit personnellement pas, je cherche toujours le pep's :s
Parle nous de tes délires ! Tu aimes boires (alcool) ? D'autres jeux vidéos ? Tu as skype ?
Pourquoi avoir migré autant de fois ? Es-tu optimisé ou c'est le iop feu 10/5 du bled ? etc :3

Faz
Revenir en haut Aller en bas
Vald-Dpo




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27
Localisation : Mimizan

Vald-Dpo Iop Feu 198 Empty
MessageSujet: Re: Vald-Dpo Iop Feu 198   Vald-Dpo Iop Feu 198 EmptyMar 19 Mai - 11:50

Salut j'ai reussis a me connecter que maintenant, et bien a vrai dire je vis dans les landes donc ouais j'adore m'amuser et me mettre la race comme ont dit chez nous Smile Je suis toujours rester chez moi sans sortir mais depuis certaines connaissances he sors de mon trou aha ^^
sinon d'autres jeux de temps en temps sur la xbox comme fifa ( juste entre pote je suis pas fan ) assassin's creed que jadore je suis impatient d'avoir les sous pour m'acheter le dernier ! Sinon je jeux que à dofus principalement
Jai skype oui, je lai mis dans mon profil si vous voulez m'ajouter Smile J'en fait rarement, joue joue souvent avec de la musique mais quand on me demande je dis pas non !
En fait j'avais reppris dofus avec mon frere et des amis sur vilsmiss puis ils se sont lasser, suite a sa j'ai appris qu'un ancien co teamer sur silouhate avait repris le jeux donc je suis aller sur son serveur. Apres il a eu des soucis et a du arreter de jouer.
Je jouais plus pendant 1 ou 2 moi et j'ai connu Syaho qui m'a grave donner envie de rejouer donc je suis venue sur domen ! Et donc maintenant on est a fond et il m'a dit tellement de bien de votre guilde que j'ai fait en suivant ma candidature Smile
Sinon mon Iop est en 12/5 avec les moyens du bord quoi je suis pas un riche Smile Mais ... Syaho peut vous le confirmer, il est vraiment pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vald-Dpo




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27
Localisation : Mimizan

Vald-Dpo Iop Feu 198 Empty
MessageSujet: Re: Vald-Dpo Iop Feu 198   Vald-Dpo Iop Feu 198 EmptyMer 20 Mai - 6:24

Excusez moi pour les fautes a certains endroit ce n'est pas les bon mots ! Mais je vous répond depuis le téléphone et j'ai pas fait attention que le correcteur automatique m'avait remplacer quelques mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacro

Sacro


Messages : 185
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 29
Localisation : Chez moi

Vald-Dpo Iop Feu 198 Empty
MessageSujet: Re: Vald-Dpo Iop Feu 198   Vald-Dpo Iop Feu 198 EmptyDim 24 Mai - 15:28

Salut à toi
Je vois pas trop de raisons à te dire non, donc essayons !

Tu es accepté en période d'éssai, je t'invite si je te vois co ou mp syaho pour qu'il t'invite. à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vald-Dpo Iop Feu 198 Empty
MessageSujet: Re: Vald-Dpo Iop Feu 198   Vald-Dpo Iop Feu 198 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vald-Dpo Iop Feu 198
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Breeding's du serveur Domen :: Breeding's :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: