Guilde Breeding's du serveur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Breeding's du serveur Domen

Bienvenue sur le forum de la guilde Breeding's !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Vald-Dpo Iop Feu 198

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vald-Dpo




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27
Localisation : Mimizan

Vald-Dpo Iop Feu 198 Empty
MessageSujet: Vald-Dpo Iop Feu 198   Vald-Dpo Iop Feu 198 EmptySam 16 Mai - 17:34

Bonjour à tous !

Pour commencer je m'appel Anthony, j'ai 18 ans et j'habite dans le sud ouest de la France, à mimizan en dessous de bordeaux.
Je suis en baccalauréat professionnel commerce à Dax ( oui je suis en première en 18 ans ... ^^ ) Longue histoire Wink
Après je suis interne et aucun moyen de jouer la semaine donc je peux jouer seulement le weekend Smile

Sinon je joue à Dofus depuis la 1.29 mais comme beaucoup parmi nous, les amoureux de ce jeux, j'ai fait beaucoup de longues pause et tout sa.
J'ai repris Dofus il y a bientôt un an ! Je me suis fait une nouveau personnage qui est un Iop " Vald-Dpo" qui est maintenant presque 199.
J'avais repris Dofus sur Vil Smiss puis j'ai transférer mon Iop sur silou et maintenant sur Domen, donc je suis tout nouveau sur le serveur ..
Je joue énormément PVM et très rarement PvP, j'adore les donjons, les succès et tout sa !

Pourquoi cette candidature ?

J'adore les bonnes guilde avec de l'ambiance de l'aide et du niveau !
Mon ami Syaho vous a rejoins, et il m'a dit que du bien de votre guilde !
Je me suis dis, pourquoi pas tenter ma chance et essayer de vous rejoindre ?!


Sinon j'adore la musique, le skateboard, le bodyboard et le basket-ball !
En musique je suis assez polyvalent, je peux écouter du rap comme du rock comme du métal !