Guilde Breeding's du serveur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Breeding's du serveur Domen

Bienvenue sur le forum de la guilde Breeding's !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature Flyd et Flydii

2 participants
AuteurMessage
Goqacorp

Candidature Flyd et Flydii  Empty
MessageSujet: Candidature Flyd et Flydii    Candidature Flyd et Flydii  EmptyMer 29 Avr - 12:17

Salut a tous !

Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appel Axel (appelé moi Flyd ) j'ai 17 ans je fais mes études dans la chimie, et passe mon temps dans la salle de sport a côté de chez moi.

Je joue uniquement à dofus, je viens de reprendre il y a 3 jours ( apres 6 mois d'absence ) et ma bonne vielle guilde me manque car oui je suis un anciens membres ^^ et je vois que la guilde a beaucoup évolué depuis mon départ !

J'ai 3 persos mais il est question seulement de deux ici, mon éca 177 et ma nini 178, une grosse compo bien bourrin et détester par la plupart des gens que je croise, deux gros tank toujours là pour aider en cas de besoins, leurs stuffs sont un gros hybride PVP/PVM qui se completent l'un l'autre. Si vous avez donc un combat de quête relou ou alors des succès donjons/monstres ou autres appelé moi en premier ! Je serais ravis de tabasser du mob pour vous ! Je joue en général jusqu'à très tard le soir (2/3 heure du matin) et assez présent l'après-midi. A l'époque je m'occupais aussi des dragodindes a PaPi, les faire exp jusqu'a ce qu'elles soit aptent a la reproduction ! Bref je suis la pour vous aider !

Je suis joillomage 100, bijoutier 75, je monte aussi les métiers de boucher et chasseur (bientôt lvl 60 ça avance doucement) et je commence tout juste dans la cordomagerie (mot inventé a 100%)

Candidature Flyd et Flydii  Team13
Candidature Flyd et Flydii  Yca10
Candidature Flyd et Flydii  Yni10

Voilà le couple d'enfer mdr

Merci et bon jeu ! Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana

Candidature Flyd et Flydii  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flyd et Flydii    Candidature Flyd et Flydii  EmptyJeu 30 Avr - 20:21

Salut et bienvenue sur notre fofo ! Very Happy

Ta candidature est prise en compte !

Je me souviens de toi, pas de façon négative ce qui est plutôt un bon point. J'aurai quelques questions :
-Qu'est-ce qui t'as motivé rejouer ?
-Que penses-tu d'un fofo au sein de la guilde ?
-Que penses-tu d'une alliance ?

Voilà ce sera tout pour le moment !
Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://breedingsdomen.forumactif.org

Candidature Flyd et Flydii
Page 1 sur 1