Guilde Breeding's du serveur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Breeding's du serveur Domen

Bienvenue sur le forum de la guilde Breeding's !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [candidature] Theiolma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iolma

iolma


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 28

[candidature] Theiolma Empty
MessageSujet: [candidature] Theiolma   [candidature] Theiolma EmptyMer 29 Avr - 11:03

Bien le bonjour! Je me prèsente, Théophile, 19 ans, étudiant en Métiers du Multimédia et de l'Internet, vidéaste et webdesigner à mes heures perdues Smile

Je joue aussi beaucoup au jeux vidéos (j'ai dirigé une grosse team de build sur Minecraft à une époque)et ces derniers temps à Dofus avec un très bon ami IRL à moi, qui est dans votre guilde, à savoir Blacknyellow ^^

Je possède un écaflip de lvl 152 (bon , bientôt 153) qui roxx plutôt pas mal (j'ai beaucoup investi dans son stuff), néanmoins plus que l'aspect compétitif, c'est surtout le jeu en groupe, l'exploration et la découverte de choses qui m’intéressent (d'ou le fait que je compte bloquer mon xp au lvl 153 pour pouvoir explorer pleinement le jeu et les succès avec ce perso).


Je ne sais guère trop quoi ajouter, mon personnage est cordonnier lvl 52, c'est pourrave et je le monterais quand j'aurais le temps, même si le craft ca me les brise toujours assez vite (j'ai l'impression d'être un employé Ford des années 20 à faire des trucs à la chaîne comme ca Mad)...


Pour ce qui est de ce que je pourrais apporter à la guilde, et bien je dirais bien "ma joie et ma bonne humeur" mais bon c'est le truc lambda que tout les clampins mettent sur leur candid' alors je me contenterais de dire que je suis quelqu'un sur qui on peut compter, qui est souvent de bonne humeur et qui prend toujours du plaisir à apporter de l'aide ! ^^


Bon voila j'imagine sûrement que j'oublie une foultitude de choses, mais je serais bien évidemment honorer de les ajouter si vous me questionner ou m'y faites penser!


Voila, merci beaucoup, en espérant que ma candidature fera bonne impression!



Toutes mes salutations,

Theiolma l'éca cheat x)
Revenir en haut Aller en bas
Sacro

Sacro


Messages : 185
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 29
Localisation : Chez moi

[candidature] Theiolma Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Theiolma   [candidature] Theiolma EmptyMer 29 Avr - 11:28

Salut à toi Theiolma, ta candidature est traitée et tu auras une réponse d'ici peu.


Jolie candidature, qui reflète bien la personne que tu es. J'ai eu l'occasion de te côtoyer pour un donjon avec black, tu es une personne très sympathique et agréable, j'ai aucune raison d'être contre ton recrutement Smile

Juste une petite question pour la forme : Breeding's serait ta première guilde ou tu en as eu avant ?

Voilàà pour moi, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Headyy

Headyy


Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2014

[candidature] Theiolma Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Theiolma   [candidature] Theiolma EmptyMer 29 Avr - 11:45

Yooooo !
Bienvenue sur le fofo en tout cas !
Pourquoi bloquer ton personnage au lvl 153 ? Pour t'axer plus PvP ?
Revenir en haut Aller en bas
iolma

iolma


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 28

[candidature] Theiolma Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Theiolma   [candidature] Theiolma EmptyMer 29 Avr - 12:29

J'ai eu plusieurs guildes avant, ma dernière vraie guilde néanmoins j'arrive plus à me souvenir du nom , elle existe plus de toute manière et ca fait plusieurs mois (j'ai fait une grosse pause de dofus de plusieurs mois avant de m'y remettre la semaine dernière ^^)

Pour ce qui est mon arrêt au lvl 153, ca sera temporaire mais c'est le temps de faire un certain nombre de quête et de donjons (les quêtes des dofus emeraude et pourpre notemment) et pour PvP un peu histoire de profiter de mon joli stuff qui m'a coûté au moins les deux bras , le temps de me rendre compte qu'un stuff lvl 19X est "omagad il est trop cool il me le faut il me le faut, jme remet a pex direct" xDDD


Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

[candidature] Theiolma Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Theiolma   [candidature] Theiolma EmptyJeu 30 Avr - 20:27

Salut à toi ! Smile

Alors j'ai quelques questions :

- Pourquoi postuler chez nous (sans compter Black) ?
-Que penses-tu d'un fofo au sein de la guilde ?
-As-tu d'autres persos ?

C'est tout, pour le moment ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://breedingsdomen.forumactif.org
iolma

iolma


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 28

[candidature] Theiolma Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Theiolma   [candidature] Theiolma EmptyVen 1 Mai - 12:31

Bonjour! (désolé de mon activité limitée ces temps ci, il me reste 5 jours pour tourner un court métrage pour un festival alors je suis un peu dans le rush ^^)

Alors pourquoi j'ai postulé, tout d'abord parce que NoPan c'est une ally qui m'a toujours vendu du rêve, mais surtout que après avoir rencontré Sacro , je me suis dit que si tout les membres étaient aussi cool que lui et Black, l'ambiance devait être super ^^

Pour ce qui est du forum, je pense que ca peut être quelque chose de bien si tout le monde s'y implique, pour planifier des dj et échanger des infos/questions, mais voila, faut qu'il y ait de l'implication et c'est souvent ce qui manque sur ce genre d'outil, alors j'attend de voir ^^

Oui j'ai d'autres persos: un eni 107, un iop 101 et un sadi que j'ai commencé il y a pas longtemps qui est lvl 52 ^^'


Voila , n'hésitez pas si vous avez d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacro

Sacro


Messages : 185
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 29
Localisation : Chez moi

[candidature] Theiolma Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Theiolma   [candidature] Theiolma EmptySam 2 Mai - 12:55

Candidature acceptée ! bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Theiolma Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Theiolma   [candidature] Theiolma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Theiolma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Breeding's du serveur Domen :: Breeding's :: Recrutement [Ouvert] :: • Candidatures acceptées-
Sauter vers: