Guilde Breeding's du serveur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Breeding's du serveur Domen

Bienvenue sur le forum de la guilde Breeding's !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Syaho

Aller en bas 
+4
Lohya-Domen
Wensly
Faz
Syaho
8 participants
AuteurMessage
Syaho




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 29
Localisation : Mimizan

Candidature Syaho  Empty
MessageSujet: Candidature Syaho    Candidature Syaho  EmptyLun 27 Avr - 11:08

Bonjour les gens !

Je m’appelle Damien, j’ai 19 ans et j’habite sur Mimizan, oui oui tout près de la plage !
Ayant toujours voulu travailler dans la mise en page, je suis actuellement en MANAA (mise à niveaux dans les arts appliqués) pour mettre toutes les chances de mon côté et intégrer un BTS CIG  Very Happy  Je suis aussi passionné de mangas, papiers ou animes  Wink  Ah, et je suis un givré de snowboard depuis avoir essayé il y a maintenant 3 ans ! Niveau musique, je dirais EDM, même si certains me taperont surement sur les doigts  bounce


Côté IG, mon histoire est plutôt longue et mouvementée, alors j’essayerai d’être le plus précis possible  Razz  Mes premiers pas sur Dofus se sont fait sur la 1.29, mais j’ai longtemps été en période de noobité absolue xD Bref j’ai pris mon temps et je suis finalement devenu accro de PVP, alors j’ai décidé de pratiquer avec mon Osa Rykoz, puis d’en faire une vidéo  Smile  (YouTube).

Candidature Syaho  Img_1710

C’est très vite après que j’ai commencé à découvrir d’autres aspects du jeu. En effet, place au PVM ! Un ami IRL et moi avons fondé une team, dont mon personnage principal était Kweny, une charmante Eniripsa ^^’  tongue

Candidature Syaho  30273110

Bref nous avons partagé nos aventures aux travers d’un blog dont je garde de bons souvenirs. J’ai réalisé une seconde vidéo à cette occasion. (YouTube).
La team a finalement été arrêtée suite à un léger petit désaccord entre mon ami et moi, mais nous sommes restés en bons termes  Wink  La folie du PVP m’a finalement rattrapée, alors j’ai repris mon Osa (changement de pseudo, Exidya pour l’occaz’ <3).


________________________________________________________________________________________________________

Vient ensuite le jour où je me remets en question… « Bawii Dam’s, ta progression est plutôt… Béh heu… Lente non ? x)  lol!  »
C’est alors que j’ai décidé de créer une Iopette, Syaho, mon perso actuel que je joue en mono-compte (coup de cœur pour la classe Iop au passage, je compte bien la garder celle-là !).

Candidature Syaho  Sysy_a10

Mes occupations In Game sont variées, mais comme j’ai stoppé mon élevage et que je suis assez disponible, j’ai plaisir à aller faire des succès avec mon meilleur pote Wensly (JTM bonhomme <3) même si parfois on finit en fantômes… ‘Fin bref.  lol!
Je possède également une petite maison que je serais ravi de faire partager à la guilde !

https://i.servimg.com/u/f19/19/20/96/88/home11.jpg

Voilà voilà, malgré ce lourd pavé il me semble que j’ai oublié une chose essentielle…
Pourquoi Breeding’s  confused  Eh bien, je serais honnête, je n’ai jamais connu de vraies guildes. Endless Chronicles a toujours été ma seule guilde, mon seul repère… J’en étais le meneur bien qu’elle ne comportait que peu de membres (les amis, les persos arrêtés ^^’). Wensly, qui était mon fidèle bras droit, a l’air d’être aujourd’hui parfaitement épanoui chez vous, alors j’ai décidé de tenter aussi ma chance =)

Bon bon, il me semble que c’est maintenant que je devrais féliciter ceux qui ne se sont pas endormis  Sleep  en lisant Razz  
Je vous laisse avec un dernier screen à prendre au premier degré, deux guildeux à vous vont se reconnaître x) Have fun !

https://i.servimg.com/u/f19/19/20/96/88/ya_dyc10.png
Revenir en haut Aller en bas
Faz

Faz


Messages : 264
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 29

Candidature Syaho  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syaho    Candidature Syaho  EmptyLun 27 Avr - 14:57

Salutations jeune padawan !

Tout d'abord je tiens à saluer le fait que tu te sois éclaté à faire la mise en page, et je souligne le fait que tu aies rajouté quelques screens, c'bien Smile Tu as l'air sympatoche, bonne chance pour les votes, on te recontactera sous peu avec le résultat !

J'ai cependant une question ! Pourquoi écouter EDM alors que y'a 100.000.000.000 x mieux :s
Revenir en haut Aller en bas
Wensly




Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature Syaho  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syaho    Candidature Syaho  EmptyLun 27 Avr - 15:00

Je m'attendais a belle candid de ta part Dam's, comment tu dire je suis absolument pas décu au contraire !! j'ai essayer de faire comme si je te connaissais pas pouvoir te poser quand meme une petite question.. Que penses tu des karaoké entre guildeux?? <3

Bref wala j'adore et c'est touuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Syaho




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 29
Localisation : Mimizan

Candidature Syaho  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syaho    Candidature Syaho  EmptyLun 27 Avr - 15:33

@Faz : Merci, content que ça te plaise ! J'avais bien lu par là qu'on pouvait laisser s'exprimer notre créativité !  lol!

Pourquoi de l'EDM ? Humpf... Aucune idée xD C'est peut-être le côté synthé et boom boom  affraid qui m'attirent. Je citerai par exemple Nightfall-Rogue de Monstercat.  bounce  Shocked

Sinon, du bon rock comme The Offsping me fait aussi baver n_n
Revenir en haut Aller en bas
Syaho




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 29
Localisation : Mimizan

Candidature Syaho  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syaho    Candidature Syaho  EmptyLun 27 Avr - 15:36

@Wensly : Thx Bro' =) Le karaoké entre guildeux, haha du rêve, de la magie, touça touça quoi Rolling Eyes Surtout avec toi, jeune Ténor ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lohya-Domen




Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature Syaho  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syaho    Candidature Syaho  EmptyLun 27 Avr - 18:01

La candid' correspond totalement au personnage, rien à redire, pour moi c'est oui à 20000% (juste parce que tu aimes l'EDM)
Revenir en haut Aller en bas
Sacro

Sacro


Messages : 185
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature Syaho  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syaho    Candidature Syaho  EmptyLun 27 Avr - 20:28

Salut à toi Syaho et bienvenu sur notre forum m Ta candidature est traitée et tu auras une réponse d'ici peu.

Que dire, belle candidature, ça dégage que du positif, j'aime vraiment bien Smile

Pas de questions, je fais confiance à lolo et wenwen, pour moi ce sera un pour d'office ! Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syaho




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 29
Localisation : Mimizan

Candidature Syaho  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syaho    Candidature Syaho  EmptyLun 27 Avr - 21:39

@Sacro : un collègue Iop, trop trop trop COOL <3

Merci pour cet avis positif, et bonne soirée également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Candidature Syaho  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syaho    Candidature Syaho  EmptyMar 28 Avr - 20:26

Bienvenue sur notre fofo Syaho ! Very Happy

Je n'ai pas de questions pour le moment (rentrant du taff je suis surtout h.s) donc je repasserai plus tard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://breedingsdomen.forumactif.org
Ep d'faz !




Messages : 306
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature Syaho  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syaho    Candidature Syaho  EmptyMar 28 Avr - 21:36

Super candid merci ! ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Headyy

Headyy


Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2014

Candidature Syaho  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syaho    Candidature Syaho  EmptyMer 29 Avr - 11:40

Salut ! Très belle candidature , bravo !
Je n'ai pas trouvé ton niveau dans ta candidature c'est le seul point négatif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacro

Sacro


Messages : 185
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature Syaho  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syaho    Candidature Syaho  EmptyMer 29 Avr - 11:44

Yo ! même si ma chère kana n'a pas posé ses questions, je pense qu'on peut quand même t'annoncer que tu es accepté parmi nous !

Tu es donc en période d’essai pour une durée d'une semaine.

Bienvenue chez nous !
/w yop-sacromnix; /w mars-ancetral pour être invité, ou alors je te mp si je te vois de co !
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Candidature Syaho  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syaho    Candidature Syaho  EmptyJeu 30 Avr - 20:34

Bienvenue chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://breedingsdomen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Syaho  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syaho    Candidature Syaho  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Syaho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Breeding's du serveur Domen :: Breeding's :: Recrutement [Ouvert] :: • Candidatures acceptées-
Sauter vers: