Guilde Breeding's du serveur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Breeding's du serveur Domen

Bienvenue sur le forum de la guilde Breeding's !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature de Usui-kun

Aller en bas 
+4
Faz
Ep d'faz !
Wensly
Usui
8 participants
AuteurMessage
Usui

Usui


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2015

Candidature de Usui-kun Empty
MessageSujet: Candidature de Usui-kun   Candidature de Usui-kun EmptySam 28 Mar - 22:18

Bonsoir à tous et à toutes Very Happy

A l'heure ou je vous écris je me trouve toujours sur le serveur d'Helsephine donc si mon pseudo ne vous dit rien c'est normal :3 non ce n'est pas normal tout le monde doit connaître Usui senpai (a)


Avant de me lancer dans une présentation de moi ainsi que de mon personnage vous vous demandez sûrement pourquoi venir sur Domen et pourquoi Breeding's ?
*suspense* En fait même moi je ne le sais pas Surprised J'ai besoin de changer d'air, de voir de nouvelles choses, de faire de nouvelles rencontres. Pourquoi Breedings ? simplement parce que vous êtes le tout premier forum sur lequel je suis tombé donc disons que c'est le destin  I love you



Candidature de Usui-kun Print_10

On va donc commencer par une petite présentation IRL :

Je m’appelle Bruno , j'ai actuellement 21 ans.
Je suis en 3ème année d'une licence LEA ( langues étrangement appliquées) pour le moment je suis à Lisbonne (Portugal) en tant qu'élève Erasmus ;p , sinon pendant les vacances je suis en Corse chez mes parents. Et l'année prochaine Paris (va enfin voir mickey à Disneyland)
Je ne travaille pas du moins pas en période scolaire (merci la bourse) ce qui me laisse le temps de me connecter assez régulièrement surtout entre 20h et minuit voir 3h du matin les week-ends.
En ce qui concerne mes loisirs, j'adore tous les sports sans exception, surtout le foot que j'ai pratiqué en club pendant 6 ans. J'adore aussi tout ce qui est asiatique et par là je veux dire animes/mangas/dramas/musiques/ et les filles aussi (a)

Présentation IG :

Candidature de Usui-kun Print_11

Je joue un sacrieur et cela depuis 2006, à l'époque ou il avait une épée dansante qui faisait un drôle de bruit (a).
Les temps ont changé je suis donc niveau 200. Je suis mono compte même si je me bat toujours a côte de Jaden (mon fils (dopeul ) , nonos (mon fidele chafer) et Pamplemousse (mon kramkram <3 )!! on ne se moque pas :$
Je possède tous les dofus sauf vulbis et ddg mais à côté de mon dofawa ce n'est pas comparable Very Happy
Je suis Boulanger/paysan/pêcheur tous 100, oui pas les plus utiles mais à l'époque je voulais juste le succès :3


Motivations :

Très bonne question, pour le moment avoir les 10 000 succès je dirais.
Aider la guilde dans les limites de mes possibilités, Koli , glander Surprised ( j'ai un master dans l'art du glandage surtout quand je regarde des shojo :$ )

Après bien sûr la plus grande motivation quand tu arrive sur un serveur ou tu ne connais personne ( c'est mon cas j'arrive en mode touriste Surprised ) tu veux juste bien t'intégrer dans une guilde (vous j'espère) et faire de belles connaissances ;p


Je pense avoir dit l'essentiel mais je compte sur vous si jamais vous avez des questions ;p

Ah oui j'ai failli oublier j'adore descartes Very Happy le philosophe je veux dire '-' à ne pas confondre avec des cartes = le jeu (j'arrive pas à gagner au solitaire) , aussi à ne pas confondre avec des karts qui est le précesseur de la formula 1 ( nul comme sport) ! également à ne pas confondre avec des cartes géographiques :O ! et surtout ne pas confondre avec l'université paris descartes , la fac c'est nul '-' *il est temps que ce petit téletubbie aille se coucher*


Merci à vous de m'avoir lu,
Je vous souhaite une bonne soirée Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wensly




Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature de Usui-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usui-kun   Candidature de Usui-kun EmptySam 28 Mar - 23:22

Bonsoir Usui. Que dire, une très belle présentation, bien menée et complète Smile
Nous faisons partie d'une grosse Alliance du serveur, penses-tu pouvoir nous aider, nous, Breeding's, et toutes les autres guildes en AvA ?

Et comme on dit le destin fait bien les choses Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ep d'faz !




Messages : 306
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature de Usui-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usui-kun   Candidature de Usui-kun EmptyDim 29 Mar - 1:17

Coucou !

Wah quelle jolie présentation bien détaillée, et étayée par de biens belles images ! I love you
Ça fait plaisir de voir des candidatures si soignées, je trouve que ça devient rare ces temps-ci ! Embarassed
Tu as fait des pauses plus ou moins longues j'imagine depuis 2006 ?
Tu n'es pas trop perdu (comme moi..) avec toutes ces nouveautés ?

Encore merci d'avoir postulé pour la guildounette ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Faz

Faz


Messages : 264
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 29

Candidature de Usui-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usui-kun   Candidature de Usui-kun EmptyDim 29 Mar - 1:20

Bonsoir Usui, je suis quasi sûr de me souvenir de toi (j'ai fait un passage sur Helsephine sous le pseudo de Noragami, un steamer 200 Smile

Belle candidature, tu as pensé au screen, une belle mise en page, rien à dire, sauf :

" Pourquoi Breedings ? simplement parce que vous êtes le tout premier forum sur lequel je suis tombé donc disons que c'est le destin"

Mouais, ça m'a refroidit direct, mais tu te vends très bien plus tard, donc pour moi rien à dire :p
J'ai quand même une petite question ! Ton shojo préféré ? C'est plus un test qu'une question, entre Otaku(s) c'est facile de cerner une personne là dessus :3

Faz

Revenir en haut Aller en bas
Papouz




Messages : 136
Date d'inscription : 12/11/2014

Candidature de Usui-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usui-kun   Candidature de Usui-kun EmptyDim 29 Mar - 10:43

hellooooo ! Haaaaa une belle présentation! Smile

"Je possède tous les dofus sauf vulbis et ddg"
--> Veilleurs/Nébuleux ? J'suis aussi en quête des succès, ,aussi en monocomptes, alors pour te cerner j'voudrais savoir un peu comment tu fais, tu en as combien, et pour continuer, tu payes des passages ou tu te démerdes en trouvant des monocomptes ?

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Usui

Usui


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2015

Candidature de Usui-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usui-kun   Candidature de Usui-kun EmptyDim 29 Mar - 11:00

Bonjour, Je vais répondre dans l'ordre pour ne pas faire de jaloux \o/

Coucou wensly, j'adore les AvA ainsi que les défence perco même si en AvA je me fait multi la plupart du temps *pauvre usui Sad* mais je suis toujours prêt a aider Very Happy

Coucou Ep d'Faz , Merci ;p
En Effet j'ai fait beaucoup de pauses, mais j'ai repris dofus vers fin Aout du coup j'ai pu me remettre à jour même si je ne suis pas encore habitué a toutes les refontes ;p


Coucou Faz , Je suis désoler si ma réponse pour vous rejoindre n'était pas la meilleure , mais je ne connais vraiment personne chez Domen, j'ai voulu créer un perso pour mieux vous parler avant de postuler mais malheureusement au Portugal je ne peux pas créer de persos sur un serveur Français :3
En ce qui concerne mon Shojo préféré dur de répondre car il y a quelques un donc mon top 3 je dirais c'est Kaichou wa maid sama (évidemment (a) ) , Vampire Knight et Special A.


Coucou Papouz , *il m'a bien eu lui sniff sniff*
J'ai complétement oublié ces nouveaux dofus '-' je posséde seulement le veilleurs car même monocompte il est faisable. Nébuleux euh non car pour répondre à ta question d'après je ne paye pas les gens, j'aime bien aider mais j'aime pas qu'on m'aide à moi (a) va comprendre '-' donc le plus souvent j'essaye de trouver en guilde des gens pour faire ça ensemble et comme ça on s'amuse entre nous ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ep d'faz !




Messages : 306
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature de Usui-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usui-kun   Candidature de Usui-kun EmptyDim 29 Mar - 11:27

Toi t'aime bien les couleurs hein, comme moi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacro

Sacro


Messages : 185
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature de Usui-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usui-kun   Candidature de Usui-kun EmptyDim 29 Mar - 13:11

Salut à toi Usui et bienvenu sur notre forum !

Tout d’abord je tiens à te féliciter pour ta candidature très sympatique et agréable à lire, tout simplement la meilleure que l'on ai vu jusqu'à ce jour !
Tu vas te faire des amis avec ta passion pour les mangas et tout cet univers :p

Pas de questions car ta candidature est très complète, juste une que je ne pense pas avoir vu, quand est-ce que tu comptes rejoindre domen ?
Revenir en haut Aller en bas
Usui

Usui


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2015

Candidature de Usui-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usui-kun   Candidature de Usui-kun EmptyDim 29 Mar - 13:19

Oui Ep c'est pour faire joli Very Happy

Coucou Sacro et merci ;p
Oups j'ai pas fait attention et j'ai oublié de le mentionner :3
J'arrive Mardi Prochain Very Happy donc le 31.
Revenir en haut Aller en bas
Sacro

Sacro


Messages : 185
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature de Usui-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usui-kun   Candidature de Usui-kun EmptyDim 29 Mar - 13:20

Jour de ma fête quel cadeau Very Happy
Ce sera tout pour moi niveau questions, je laisse mes guildeux te poser des questions et tu auras la réponse sous quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faz

Faz


Messages : 264
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 29

Candidature de Usui-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usui-kun   Candidature de Usui-kun EmptyDim 29 Mar - 13:58

Kaichou wa maid sama, pas mon préféré mais je vois le truc, tu aimes bien la romance (tout comme moi mais j'ai pas surkiffé l'histoire de Kaichou, trop "cliché", même si le principe d'un shonen, c'est des clichés x)), je te conseille Ano Hana, ou Ano Natsu de Materu, si jamais tu n'as pas vu Wink

Rien de plus pour moi, bonne chance et à plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Usui-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usui-kun   Candidature de Usui-kun EmptyDim 29 Mar - 14:43

Coucou et bienvenue !!

Alors je t'adore déjà ! Premièrement parce que tu as eu le courage que je n'ai pas eu de continuer cette licence, ensuite parce que tu as cité trois shojos que j'adore, que tu aimes les animés/mangas/dramas/musique et parce que ton pseudo c'est "Usui"  I love you  Very Happy

Sinon très belle candidature très complète et bien structurée, très agréable à lire !
Du coup je n'ai pas de questions sauf celle-ci : as tu pris connaissances de nos règlements ?

Bonne journée à toi !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://breedingsdomen.forumactif.org
Usui

Usui


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2015

Candidature de Usui-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usui-kun   Candidature de Usui-kun EmptyDim 29 Mar - 15:11

Hawn bonne fête en avance '-' j'apporterais un gâteau alors Very Happy par contre mes talents en cuisine humm disons que je suis du genre a faire chauffer des salades au micro ondes (a)

Oui je comprend ce que tu veux dire Faz Wink mais j'adore usuixmisaki :$ oui je suis plutôt du genre romance, même si je regarde un peu de tout ensuite ;p
Ano Hana me dit quelque chose , l'autre un peu moins j'ai du mal avec les noms mais je vais jetter un coup d'oeil ;P
Mais sinon celui que je ne cite jamais qui est sans doute celui que j'aime le plus c'est Clannad <3 mais il me fait  pleurer donc bon (a) oui je suis faible :3 Pandora hearts aussi dans mes préférés mais pas un shojo ;p


Ohayo kana ;p
Haha courage c'est bien le mot '-' mais bon pas vraiment le choix pour devenir interprète Very Happy
Eh bah je vois qu'il y a pas mal de monde qui aime les animes je vais bien vous aimer :$
Drama c'est une amie qui m'a fait plonger la dedans et j'adore, surtout les dramas coréens , si vous aimez les trucs de romance et surtout rire hésitez pas à regarder You're beautiful, The heirs , vous allez pas regretter ;p
Oui j'ai bien lu, question d'habitude et de respect ;p j'approuve même si je ne fais pas partie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ep d'faz !




Messages : 306
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature de Usui-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usui-kun   Candidature de Usui-kun EmptyDim 29 Mar - 22:27

Usui a écrit:

Eh bah je vois qu'il y a pas mal de monde qui aime les animes je vais bien vous aimer :$

Alors moi tu m'aimeras pas Candidature de Usui-kun 2758911876

Je déteste les mangas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faz

Faz


Messages : 264
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 29

Candidature de Usui-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usui-kun   Candidature de Usui-kun EmptyLun 30 Mar - 2:08

J'aime pas trop les dramas, je trouve que le jeu d'acteur est aussi bon que les diverses émissions du style "Au nom de la vérité", pour ceux qui connaissent :s

Clannad c'est la référence, malgré les dessins pas top :/ Acchi Kochi ? Baka test ? Bakuman ? Steins Gate ? Gokukoku no Brynhildr ? Boku wa Tomodachi ga Sukunai ?

Et pour changer de sujet, "et surtout ne pas confondre avec l'université paris descartes , la fac c'est nul"

J'avais pas vu à la première lecture, j'ai fait Paris Descartes x) Mais j'ai abandonné, et je plussoie, la fac c'est naze :S

J'ai une dernière question pour toi : Quel est le chant de la vie ?

EDIT : Si tu arrives à me dire d'où vient mon avatar, tu gagnes le caleçon sal d'Ep ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Usui

Usui


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2015

Candidature de Usui-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usui-kun   Candidature de Usui-kun EmptyLun 30 Mar - 3:54

Le seul que je ne connais pas dans ceux que tu as cité c'est Baka test, mais les harem me soulent un peu toujours la même chose :3

T'inquiète Ep on ne peux pas être parfaits (a) *fait le crabe*

Je n'ai pas compris la question '-' si tu parle de musique j'ai envie de dire Reine des Neiges !!! Libéréeeeeeeeeeeeeee , délivréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :$

Ton avatar vient de Chuunibyou demo Koi ga Shitai si je ne me trompe pas ;p par contre je peux m'en passer du caleçon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Faz

Faz


Messages : 264
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 29

Candidature de Usui-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usui-kun   Candidature de Usui-kun EmptyLun 30 Mar - 12:10

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ep d'faz !




Messages : 306
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature de Usui-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usui-kun   Candidature de Usui-kun EmptyLun 30 Mar - 18:42

Mon caleçon est déjà parti par la poste. No
Revenir en haut Aller en bas
Headyy

Headyy


Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2014

Candidature de Usui-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usui-kun   Candidature de Usui-kun EmptyLun 30 Mar - 19:09

Très belle candidature Very Happy

PS : NOOOOON PAS LA REINE DES NEIGEEEEEES Candidature de Usui-kun 62745199
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Usui-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usui-kun   Candidature de Usui-kun EmptyMar 31 Mar - 10:55

Hola !

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature a fait un sans fautes parmi nous, c'est pourquoi nous t'acceptons en période d'essai ! drunken
Bienvenue chez nous !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://breedingsdomen.forumactif.org
Kana
Admin
Kana


Messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Usui-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usui-kun   Candidature de Usui-kun EmptyJeu 2 Avr - 15:18

[Candidature close]
Revenir en haut Aller en bas
https://breedingsdomen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Usui-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usui-kun   Candidature de Usui-kun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Usui-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Breeding's du serveur Domen :: Breeding's :: Recrutement [Ouvert] :: • Candidatures acceptées-
Sauter vers: