| Candidature de Rhinno & Rhinna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhino
Messages : 16 Date d'inscription : 26/03/2015 Age : 29 Localisation : Persan
| Sujet: Candidature de Rhinno & Rhinna Jeu 26 Mar - 22:05 | |
| Bonjour/Bonsoir à vous, La présentation IG ainsi que les motivations : Je me surnomme Rhinno iop de niveau 178 accompagné de sa petite mule Panda Rhinna de niveau 132, je suis un joueur axé sur le PvM, mais ayant fait une pause de plus d'un an je dois tout réapprendre. Etant un farmeur courageux je me suis mit en objectif de monter un bucheron niveau 100 bon la actuellement il est 32 mais je prend mon temps, je suis alchimiste 100, par contre sur mon panda je ne sais quel métier monter pour le moment. Mes motivations pour rentrer dans votre guilde sont simples je ne vais pas tourner au tour du pot, j'ai un ami qui est dans votre guilde Hyzh , me parlant de l'ambiance et l'entraide qu'il y a et surtout la moyenne d'age ! La présentation IRL : Je m'appel Guillaume j'ai actuellement 20 ans (célibataire libre comme l'air ! ) j'habite non loin de la région parisienne, je dispose d'un CAP Méca Aero, j'ai fais du rugby étant plus jeune ainsi que du football américain,mon passe temps et de faire mon petit sport du matin et ensuite m'affaler avec une clope au bec devant mon ordi en attendant d'allez au travail actuellement je travail au mac do comme équipier polyvalent mais je ne vais pas tarder a arrêter pour un autre projet qui me fera déménager en Bretagne mais je vous expliquerai tous en détail si vous êtes curieux ! Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, Rhinno, votre fidèle serviteur. | |
|
| |
Kana Admin
Messages : 442 Date d'inscription : 28/10/2014 Age : 29 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Candidature de Rhinno & Rhinna Jeu 26 Mar - 22:42 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi sur notre forum ! Ta candidature sera traitée dans les jours à venir. Dans un premier temps je te demanderai de bien vouloir prendre connaissances de nos règlements. J'aurai quelques questions :-D'où vient l'origine de ton pseudo ? *Curiosité* - Es-tu le seul as avoir accès à tes comptes ? Ce sera tout pour le moment je laisse mes coéquipiers te poser des questions ! Bonne soirée ! | |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Candidature de Rhinno & Rhinna Ven 27 Mar - 0:24 | |
| J'aurai quelques questions :
-D'où vient l'origine de ton pseudo ? *Curiosité* Cool - Es-tu le seul as avoir accès à tes comptes ?
Bonsoir,
tous d'abord pour ce qui est de l'origine du pseudo "Rhinno" c'est mon surnom depuis tout petit on m'a surnommé Rhinno par rapport a ma façon d’être et que je ne fais jamais dans la dentelle et pour ceux qui est pour le prêt de compte je suis contre donc je suis le seul a avoir accès a mes comptes.
Si il y a d'autre questions n'hésitez pas ! merci d'avoir lu ma candidature et j'irais lire le règlement comme vous me l'avez suggérer et je m'en excuse de ne pas l'avoir lu. | |
|
| |
Papouz
| Sujet: Re: Candidature de Rhinno & Rhinna Ven 27 Mar - 0:34 | |
| Salut! Moi c'est Papi, enchanté !
J'ai une petite question, tu ne parles pas du tout de tes anciennes guildes s'il y a, tu peux nous en dire un peu plus?
Je repasserai plus tard, à vite! | |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Candidature de Rhinno & Rhinna Ven 27 Mar - 1:04 | |
| Bonsoir ! De même J'appartenais a une guilde qui avait un projet mais le meneur l'a abandonné, donc je suis parti. | |
|
| |
Faz
| Sujet: Re: Candidature de Rhinno & Rhinna Ven 27 Mar - 2:24 | |
| Bonsoir, sympa d'avoir mis un petit screen, et la mise en page de la candidature est pas mauvaise, c'est plaisant à lire visuellement Qu'est ce qui t’intéresse en jeu ? Tu as un but, une "quête" à accomplir ? Ou tu joues seulement on mode fun sans te préoccuper d'une avancée quelconque ? Tu habites vers où région parisienne ? (département ?) Et une petite dernière : tonc ou maroc ? | |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Candidature de Rhinno & Rhinna Ven 27 Mar - 2:27 | |
| Bonsoir, Ce qui m’intéresse est de faire des donjons, mais j'ai comme objectif d'avoir tous les dofus peut importe le temps que ça mettra !
Actuellement j'habite à Persan 95340 mais avant j'habitais à Saint Denis/ Blanc Mesnil
et pour finir Tonc ! | |
|
| |
Sacro
Messages : 185 Date d'inscription : 29/10/2014 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Candidature de Rhinno & Rhinna Ven 27 Mar - 7:26 | |
| Bonjour ! Candidature claire et plaisante à lire ça fait plaisir -tu es un farmeur, de métier ou également de mobs/donjons ? -l'ava t'intéresse-t-il et serais tu partant pour le pratiquer ? Je n'ai pas d'autres questions pour le moment je repasserai plus tard | |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Candidature de Rhinno & Rhinna Ven 27 Mar - 10:35 | |
| Bonjour ! Merci pour ton commentaire :p Alors oui je suis un farmeur de donjon ( quand je me bouge les fesses fin du moin quand la motivation et présente) comme pour les métiers juste une question de motivation et pour L'ava pourquoi pas mais je n'aime pas trop ce qui est PvP mais si je suis accompagné pourquoi pas tenter l'expérience ! Merci d'avoir lu ma candidature ! | |
|
| |
Faz
| Sujet: Re: Candidature de Rhinno & Rhinna Ven 27 Mar - 12:54 | |
| Merci pour tes réponses, en effet t'habite pas loin du tout (j'suis sur Fosses), le monde est petit | |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Candidature de Rhinno & Rhinna Ven 27 Mar - 13:18 | |
| Mais de rien, effectivement le monde est très petit ! | |
|
| |
Ep d'faz !
Messages : 306 Date d'inscription : 02/12/2014 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature de Rhinno & Rhinna Ven 27 Mar - 15:22 | |
| Salut et merci d'avoir postulé ! J'sais pas quoi dire vous avez presque tout dit P'tit salade ou boîte de 4 ? | |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Candidature de Rhinno & Rhinna Ven 27 Mar - 15:24 | |
| Salut et merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature !
Je vous conseil la petite salade, vous voulez quel sauce ? | |
|
| |
Papouz
| Sujet: Re: Candidature de Rhinno & Rhinna Ven 27 Mar - 18:43 | |
| J'te recrute tout de suite si tu m'envoies mensuellement tes bons pour le macdo (a)
Sinon merci de tes réponses je n'ai pas d'autres questions pour l'instant! | |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Candidature de Rhinno & Rhinna Ven 27 Mar - 19:50 | |
| On verra si t'es sage Mais de rien n'hésitez pas pour les questions ! | |
|
| |
Sacro
Messages : 185 Date d'inscription : 29/10/2014 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Candidature de Rhinno & Rhinna Dim 29 Mar - 13:14 | |
| Candidature acceptée ! Mp Yop-sacromnix; Kana-lia; x-PaPi-En-CaRtOn-x; Feitan pour être invité | |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Candidature de Rhinno & Rhinna Dim 29 Mar - 16:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Rhinno & Rhinna | |
| |
|