Guilde Breeding's du serveur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Breeding's du serveur Domen

Bienvenue sur le forum de la guilde Breeding's !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature Ekozyx/Ekoz

Aller en bas 
+5
Kana
eLeahment
Coquine-Soigneuse
Wensly
Ekoz
9 participants
AuteurMessage
Ekoz

Ekoz


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2015

Candidature Ekozyx/Ekoz  Empty
MessageSujet: Candidature Ekozyx/Ekoz    Candidature Ekozyx/Ekoz  EmptyMar 24 Mar - 21:10

Hello tout le monde.

Je viens me presenter a vous pour pouvoir peut-être intégrer votre guilde,

J'ai actuellement deux personnages In-Game :
- Ekozyx : Sacrieur 199
- Ekoz : Enutrof 171 a l'heure de ma candidature.

Je suis venu vers votre Guilde suite a la connaissance de Wensly, avec qui j'ai fais quelques donjons Ben dans une très bonne entente, ce qui m'as donner envie de postuler pour rejoindre votre Guilde.  

Je me présente tout de même (et oui il faut le faire..) Loik, 20 ans, actuellement je travaille dans la téléphonie, bientôt je reprend mes études.

Dans une guilde je cherche de la communication, de l'entraide entre les joueurs, des personnes sympathiques avec qui pouvoir discuter et bien sûr rigoler.

Je sais que vous êtes dans l'alliance NoPan, donc je présume que le AvA dois être une priorité.

J'en ai déjà fais, après je vais pas vous mentir c'est pas une choses que j’apprécie In-Game, mais si il faut se rendre disponible, je pourrais l'être (durant mes horaires de connexions bien évidemment :p).

J'espère que cela vous suffiras pour me laisser intégrer votre guilde Smile

Revenir en haut Aller en bas
Wensly




Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature Ekozyx/Ekoz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ekozyx/Ekoz    Candidature Ekozyx/Ekoz  EmptyMar 24 Mar - 21:14

Re Ekoz Smile

Belle candidature, agréable à lire, j'aime beaucoup :')
Te connaissant in game je te trouve très sympathique. J'aurai une petite question, pourquoi quitte tu ton actuelle guilde (Les Poisons Diable) pour nous rejoindre ?

Bisous, Wensly Very Happy


Dernière édition par Wensly le Mar 24 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekoz

Ekoz


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2015

Candidature Ekozyx/Ekoz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ekozyx/Ekoz    Candidature Ekozyx/Ekoz  EmptyMar 24 Mar - 21:19

Re Wensly Very Happy

Je suis allez dans les Poissons Diables simplement car j'ai repris il y'a un peu plus de 1 moi maintenant, et que un de mes collègues In-Game m'as proposer de rejoindre cette guilde tout simplement. Donc j'y suis allez pour lui.

Après je ne connais que 2 personnes dans cette guilde et je parle pas vraiment avec les autres membres et cela me dérange donc pour sa que je souhaite quitter cette guilde simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Wensly




Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature Ekozyx/Ekoz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ekozyx/Ekoz    Candidature Ekozyx/Ekoz  EmptyMar 24 Mar - 21:21

D'accord que du bon pour moi Smile
Je te laisse discuter avec les autres membres maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekoz

Ekoz


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2015

Candidature Ekozyx/Ekoz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ekozyx/Ekoz    Candidature Ekozyx/Ekoz  EmptyMar 24 Mar - 21:22

C'est parfait Smile

Bah j'attend leurs questions avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Coquine-Soigneuse

Coquine-Soigneuse


Messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature Ekozyx/Ekoz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ekozyx/Ekoz    Candidature Ekozyx/Ekoz  EmptyMar 24 Mar - 21:43

Yo! Alors je vais pas y aller par 4 chemins!



T'as l'air cool! lol!
Nan sinon plus sérieusement, j'aimerai savoir qu'elles sont tes horaires de connection?


Revenir en haut Aller en bas
eLeahment

eLeahment


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27
Localisation : Ile de Moon

Candidature Ekozyx/Ekoz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ekozyx/Ekoz    Candidature Ekozyx/Ekoz  EmptyMar 24 Mar - 21:45

Belle candidature, courte mais propre! Smile
Reste plus à espérer que ça plaise aux leaders!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/eLeahment
Kana
Admin
Kana


Messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Candidature Ekozyx/Ekoz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ekozyx/Ekoz    Candidature Ekozyx/Ekoz  EmptyMar 24 Mar - 21:52

Bonsoir à toi et bienvenue sur notre fofo !  Smile

Nous sommes NoPan mais l'ava n'est pas vraiment une priorité, sauf lors de la défense de nos zones. J'aurai quelques questions à te poser :

- Es-tu le seul à avoir accès à tes comptes ?
- Tu as repris il y'a mois, dans ce cas depuis combien de temps as-tu arrêté ?
- Que penses-tu nous apporter ?
- Et enfin que penses-tu d'un fofo ?

Ce sera tout pour le moment ! Bonne soirée Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://breedingsdomen.forumactif.org
Ep d'faz !




Messages : 306
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature Ekozyx/Ekoz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ekozyx/Ekoz    Candidature Ekozyx/Ekoz  EmptyMar 24 Mar - 21:57

Coucou, oui candidature courte mais concise.
Puis punaise heureusement que pour quelqu'un qui travaille dans la téléphonie, c'est la communication que tu recherches dans une guilde :p
Tu m'as tué I love you
Si tu es intégré dans la guilde, tu comptes y mettre tes deux personnages ? ou laisser un personnage dans ta guilde actuelle ?
Merci pour l'intérêt porté à la guildounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekoz

Ekoz


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2015

Candidature Ekozyx/Ekoz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ekozyx/Ekoz    Candidature Ekozyx/Ekoz  EmptyMar 24 Mar - 22:02

Je compte mettre mes 2 personnages dans la guilde pour pouvoir être disponible a chaque moment, que je sois sur l'un ou l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekoz

Ekoz


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2015

Candidature Ekozyx/Ekoz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ekozyx/Ekoz    Candidature Ekozyx/Ekoz  EmptyMar 24 Mar - 22:12

Coquine-Soigneuse : Merci beaucoup Smile
Au niveau de mes horaires de connexion c'est le soir mais niveau tranche horaires je ne pourrais t'en communiquer ça dépend de mes horaires de travail qui sont assez aléatoires Smile

eLeahment : Merci, J’espère aussi que ça plairas Smile

Kana : Bonsoir et Merci Smile
1) Nous sommes deux a avoir accès a mes comptes, la deuxième personne est une personne de total confiance avec qui je suis en contact h24, cette personne ce fais très discrète quand elle est connecté sur mes comptes Smile
2) J'avais arrêter 6 moi a peu près suite a l'achat de ma play 4 et Farcry 4 et AC Unity Smile
3) J'espère pouvoir apporter de la bonne humeur et un peu d'humour Smile
4) Je trouve ça très bien car chacun peut apporter ces idées et débattre sur le sujet Smile

Bonne soirée a tous en espérant avoir répondu pleinement a vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Faz

Faz


Messages : 264
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 29

Candidature Ekozyx/Ekoz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ekozyx/Ekoz    Candidature Ekozyx/Ekoz  EmptyMer 25 Mar - 3:25

Salut, je trouve qu'il manque du pep's dans ta candidature, tu t'es présenté, et annoncé que tu as apprécié la compagnie de Wensly, et que donc tu aimerais rejoindre la guilde (et que tu t'appelles Loik, Loik, ça prend vraiment un "k" ou tu l'as écris en mode yolo ?).

C'est tout :s J'ai pas vu la fougue de la jeunesse, l'entrain d'un joueur à la recherche de compagnons, je suis donc plutôt réservé pour le moment, j'ai cependant quelques questions à te poser : en général, qu'aimes-tu faire en jeu ? Ton avancée ? Tu es plus plutôt pvm, ou bien koli ? Quel genre d'humour tu apprécies / pratiques ? Fais tu du sport irl ? Ce genre de questions que je ne suis pas censé poser et dont les réponses devraient je pense être de base dans la candidature :s Je m'égare Smile En attente de ta réponse, donc.

Faz
Revenir en haut Aller en bas
Ep d'faz !




Messages : 306
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature Ekozyx/Ekoz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ekozyx/Ekoz    Candidature Ekozyx/Ekoz  EmptyMer 25 Mar - 17:01

Il a le même prénom que moi : POUR.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ekoz

Ekoz


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2015

Candidature Ekozyx/Ekoz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ekozyx/Ekoz    Candidature Ekozyx/Ekoz  EmptyMer 25 Mar - 19:17

Salut,
Pour répondre à ta première question mon prénom est bien orthographié (Loïk), Je sais pas commun comme orthographe pour ce prénom :p

Suite a ma candidature je suis désolé qu'elle manque d'entrain pour toi mais je suis un peu réservé et je ne savais pas vraiment quoi mettre, donc pour sa que j'ai était assez court mais précis, je trouve lol!

En jeu, je suis axé PVM, je fais quelques koli par plaisir, mais le PvP et même AvA n'est pas du tout mon style de jeu. Actuellement j'essaye de faire un maximum de Ben pour xp mon nunu que je veut monter 197 pour sa panoplie :p

Niveau humour, on va dire que j'ai un peu l'humour facile je peut rigoler sur tout.. ou presque lol

Du Sport ? Non je suis pas trop sportif. On peut se faire un Fifa si tu veut c'est pas mal comme sport non ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Faz

Faz


Messages : 264
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 29

Candidature Ekozyx/Ekoz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ekozyx/Ekoz    Candidature Ekozyx/Ekoz  EmptyMer 25 Mar - 21:43

Merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Candidature Ekozyx/Ekoz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ekozyx/Ekoz    Candidature Ekozyx/Ekoz  EmptyJeu 26 Mar - 21:02

Bonsoir !

Que penses-tu de nos règlements ? En acceptes-tu les termes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://breedingsdomen.forumactif.org
Ekoz

Ekoz


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2015

Candidature Ekozyx/Ekoz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ekozyx/Ekoz    Candidature Ekozyx/Ekoz  EmptyJeu 26 Mar - 23:24

Bonsoir,

Effectivement hier soir j'ai pris le temps de lire les règles de la guilde, je trouve les règles stricte et cela me plait, le fait de mettre des barrières pour la bonne ententes dans la guilde. Vos règles mets en avant le respect de chacun donc oui j'en accepte les termes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papouz




Messages : 136
Date d'inscription : 12/11/2014

Candidature Ekozyx/Ekoz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ekozyx/Ekoz    Candidature Ekozyx/Ekoz  EmptyVen 27 Mar - 0:40

Salut!

La phrase que je retiens des deux pages c'est de Faz "ca manque de pep's" et c'est bien vrai ! Tu es interessé par du Pvm mais quel type ? (succès, xp, drop, ...?)
Concernant la deuxième personne sur le compte, elle n'est pas active du tout ?!

Je repasserai ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Ekoz

Ekoz


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2015

Candidature Ekozyx/Ekoz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ekozyx/Ekoz    Candidature Ekozyx/Ekoz  EmptyVen 27 Mar - 22:53

Bonsoir je suis intéressé par le PVM (xp).

Et concernant la deuxième personne elle est active sur le compte mais beaucoups moins souvent que moi titulaire du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sacro

Sacro


Messages : 185
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature Ekozyx/Ekoz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ekozyx/Ekoz    Candidature Ekozyx/Ekoz  EmptySam 28 Mar - 16:19

Bonjour, toutes les questions m'intéréssant étant été posées, il m'en reste cependant une qui me parait importante : pourquoi postuler chez nous et avoir tes 2 personnages encore guildés ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekoz

Ekoz


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2015

Candidature Ekozyx/Ekoz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ekozyx/Ekoz    Candidature Ekozyx/Ekoz  EmptySam 28 Mar - 19:24

Salut,

Comme j'ai pu le dire j'ai apprécié la compagnie de Wensly, son accueil et sa gentillesse durant nos xp ensemble donc cela m'as fais penser que toute la guilde devait être aussi sympathique et accueillante donc cela m'as donné envie de postuler chez vous.

Mes personnages sont encore guildés en attente de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sacro

Sacro


Messages : 185
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature Ekozyx/Ekoz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ekozyx/Ekoz    Candidature Ekozyx/Ekoz  EmptySam 28 Mar - 19:48

Re, le sondage a été en ta faveur et nous t'accueillons avec plaisir ! Smile

Mp Feitan ou Gaaz pour te faire inviter, sinon je le ferais demain dans la journée.
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekoz

Ekoz


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2015

Candidature Ekozyx/Ekoz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ekozyx/Ekoz    Candidature Ekozyx/Ekoz  EmptySam 28 Mar - 19:53

Merci a vous tous Smile Excellente soirée a toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ekozyx/Ekoz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ekozyx/Ekoz    Candidature Ekozyx/Ekoz  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ekozyx/Ekoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Breeding's du serveur Domen :: Breeding's :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: