Guilde Breeding's du serveur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Breeding's du serveur Domen

Bienvenue sur le forum de la guilde Breeding's !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 candidature Dr-deymalie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Dr-deymalie Empty
MessageSujet: candidature Dr-deymalie   candidature Dr-deymalie EmptyMar 17 Fév - 13:53

Bonjour à vous.

tout d'abord, je me présente: je m'appelle Loïc, j'ai 18 ans et je suis en 1ère année de BTS MUC (Management des Unités Commerciales). Mes passions principales sont la musiques et le handball (dont je suis pratiquant en club depuis 2 ans maintenant).
Dans la vie j'aime bien m'amuser avec mes amis, écouter de la musique et surtout faire du sport.

Ma dernière guilde était "SI VIS PACEM PARA BELLUM" de l'alliance DTC. J'ai quitté celle-ci suite à des problèmes entre les différents membres de l'alliance qui influencer extrêmement sur l'esprit de communauté et il n'y avait jamais de jeu entre les membres (sorties exp et autres).
C'est pour cela que je suis à la recherche d'une guilde active, sympathique, qui sait s'amuser et surtout qui possède un vocal tel que skype pour pouvoir prendre plaisir à jouer en communauté.

Actuellement je suis un Iop feu/terre de niveau 167 sur Dofus (Dr-deymalie) , je suis très actif même pendant les périodes scolaires.
Je m'implique énormément dans une guilde que ça soit du coté aider les membres si possibles mais, aussi bien au niveau de la défense des percepteurs poser par les différents membres de la guilde et bien sur pouvoir prendre plaisir à jouer car on ne peut pas dire que tout seul, Dofus soit amusant.


De plus, je suis également joueur de League of Legends (niveau 30), de World of Warcraft sur serveur privé ainsi que d'Hearstone .

J’espère etre accepté parmis vous afin de pouvoir prendre du plaisir à jouer à plusieurs
Je vous remercie et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

candidature Dr-deymalie Empty
MessageSujet: Re: candidature Dr-deymalie   candidature Dr-deymalie EmptyMar 17 Fév - 14:59

Bonjour Dr-deymalie et bienvenue à toi!

Une candidature "garnie" ça fait plaisir ! Pour ce qui est de la présentation rien à redire c'est simple mais clair.
Ta définition d'une guilde me plaît bien !

J'aurai tout de même une ou deux questions :

-Depuis combien de temps joues-tu ?
-As-tu plusieurs persos ? Es-tu plutôt pvp/pvm ?
-Et enfin la question bonus : que penses-tu des chats ?

Voilà ce sera tout pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://breedingsdomen.forumactif.org
Sacro

Sacro


Messages : 185
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi

candidature Dr-deymalie Empty
MessageSujet: Re: candidature Dr-deymalie   candidature Dr-deymalie EmptyMar 17 Fév - 15:13

Salut Dr-deymalie et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est prise en charge, tu auras une réponse sous 4-5jours.


Je trouve ta candidature claire, agréable à lire et peu de fautes d'orthographe.

J'ai quelques questions à te poser :

- Que penses-tu d'un forum de guilde ?
- Si tu es accepté, es tu prêt à venir participer sur le forum ?
- Es tu seul à avoir accès à ton compte ?

Ce sera tout pour moi pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Dr-deymalie Empty
MessageSujet: Re: candidature Dr-deymalie   candidature Dr-deymalie EmptyMar 17 Fév - 17:24

Pour te répondre Kana j'ai à mon actif 5 ans de jeu mais j'avais arrêté pour des raisons scolaires.
Je joue en multi compte (osa 80 sasa) mais j'ai mon meilleur ami qui va revenir jouer donc du coup je vais mettre en stand by mon osa et me focaliser sur mon iop et son perso .
Je suis plutôt Pvm car je n'ai jamais trop eu de très bonne expérience en pvp

Pour répondre à ta question sur les chats, ils me font penser à tout les grands dictateurs que le monde à connus (désolé petit rapport au Point culture )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Dr-deymalie Empty
MessageSujet: Re: candidature Dr-deymalie   candidature Dr-deymalie EmptyMar 17 Fév - 17:30

Pour te répondre Sacro, je pense qu'un forum de guilde permet une bonne diffusion de l'information, une bonne communication.

Si un forum est mis en place, c'est pour que tout le monde y participe du coup, oui je participerais à celui-ci

Oui je suis seul propriétaire de ce compte,si il y a un changement je préviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Sacro

Sacro


Messages : 185
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi

candidature Dr-deymalie Empty
MessageSujet: Re: candidature Dr-deymalie   candidature Dr-deymalie EmptyMar 17 Fév - 21:01

Tes réponses me conviennent, je laisse les autres venir te poser des questions et/ou discuter avec toi.

bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fara-bis

fara-bis


Messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne

candidature Dr-deymalie Empty
MessageSujet: Re: candidature Dr-deymalie   candidature Dr-deymalie EmptyMer 18 Fév - 0:27

vue la présentation et les réponses aux questions tu as l'air cool (en plus tu fais du Hand donc ça me va )
tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

candidature Dr-deymalie Empty
MessageSujet: Re: candidature Dr-deymalie   candidature Dr-deymalie EmptyMer 18 Fév - 20:05

Bonsoir,

J'ai pu constater que tu avais créé ta propre guilde, peux-tu t’expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://breedingsdomen.forumactif.org
Sacro

Sacro


Messages : 185
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi

candidature Dr-deymalie Empty
MessageSujet: Re: candidature Dr-deymalie   candidature Dr-deymalie EmptyMer 18 Fév - 20:48

[SUJET A FERMER]


Aucune motivation pour nous rejoindre, il a crée sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Dr-deymalie Empty
MessageSujet: Re: candidature Dr-deymalie   candidature Dr-deymalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Dr-deymalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Breeding's du serveur Domen :: Breeding's :: Recrutement [Ouvert] :: • Candidatures refusées-
Sauter vers: