Guilde Breeding's du serveur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Breeding's du serveur Domen

Bienvenue sur le forum de la guilde Breeding's !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 candidature Dr-deymalie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Dr-deymalie Empty
MessageSujet: candidature Dr-deymalie   candidature Dr-deymalie EmptyMar 17 Fév - 13:53

Bonjour à vous.

tout d'abord, je me présente: je m'appelle Loïc, j'ai 18 ans et je suis en 1ère année de BTS MUC (Management des Unités Commerciales). Mes passions principales sont la musiques et le handball (dont je suis pratiquant en club depuis 2 ans maintenant).
Dans la vie j'aime bien m'amuser avec mes amis, écouter de la musique et surtout faire du sport.

Ma dernière guilde était "SI VIS PACEM PARA BELLUM" de l'alliance DTC. J'ai quitté celle-ci suite à des problèmes entre les différents membres de l'alliance qui influencer extrêmement sur l'esprit de communauté et il n'y avait jamais de jeu entre les membres (sorties exp et autres).
C'est pour cela que je suis à la recherche d'une guilde active, sympathique, qui sait s'amuser et surtout qui possède un vocal tel que skype pour pouvoir prendre plaisir à jouer en communauté.

Actuellement je suis un Iop feu/terre de niveau 167 sur Dofus (Dr-deymalie) , je suis très actif même pendant les périodes scolaires.
Je m'implique énormément dans une guilde que ça soit du coté aider les membres si possibles mais, aussi bien au niveau de la défense des percepteurs poser par les différents membres de la guilde et bien sur pouvoir prendre plaisir à jouer car on ne peut pas dire que tout seul, Dofus soit amusant.


De plus, je suis également joueur de League of Legends (niveau 30), de World of Warcraft sur serveur privé ainsi que d'Hearstone .