Guilde Breeding's du serveur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Breeding's du serveur Domen

Bienvenue sur le forum de la guilde Breeding's !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Evils-sherigan

Aller en bas 
+4
Ep d'faz !
Kana
Monster-Poi
Jaimelespates
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Evils-sherigan Empty
MessageSujet: Candidature Evils-sherigan   Candidature Evils-sherigan EmptyLun 16 Fév - 22:15

Alors salut tout d'abord ,
Je m'appelle Cyril , j'ai 16 ans , je suis en classe de 2nd Bac Pro energetique (Plomberie pour les intimes)
Alors que dire ?
Je suis un joyeux fanfarons qui aime mettre de l'ambiance en parlant de tout et de rien , j'aime rire car pleurer ne sert à rien (sauf quand tu detruis un tutu involontairement ) J'ai connus la guilde en voyant l'annonce dans le canal /r

IG, je joue un iop niveau 187 un sacri lvl 148 et un eni 130 !
J'aimerais rejoindre votre guilde ,car une guilde ou il y a un forum , une candidature , je la juge sérieuse

Je ne sais pas trop comment me décrire mais je pense que sommairement je pourrais dire , que je suis un foufou a la recherche d'une guilde sympa avec qui xp et passé de bon moment de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Jaimelespates

Jaimelespates


Messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Localisation : Bretagne

Candidature Evils-sherigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evils-sherigan   Candidature Evils-sherigan EmptyLun 16 Fév - 22:20

Est-ce-que tu contrôle tous tes tes persos toi même ou alors tu a un co-teamer?

autrement j'aime bien ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Evils-sherigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evils-sherigan   Candidature Evils-sherigan EmptyLun 16 Fév - 22:24

Je controle tout mes perso moi même , escuse moi de mon ignorance en te posant cette question mais qu'est ce qu'un co-teamer? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Monster-Poi




Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24

Candidature Evils-sherigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evils-sherigan   Candidature Evils-sherigan EmptyLun 16 Fév - 22:25

Salut !

Je trouve ta présentation imcompléte, il manque les bases.
Quel âge as-tu ?
Comment t'appelles tu IRL ?
En quel classe es-tu ?
Pourquoi tu veux nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Candidature Evils-sherigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evils-sherigan   Candidature Evils-sherigan EmptyLun 16 Fév - 22:25

Bonsoir Evils !

Ma première impression : une candidature simple où on y trouve l'essentiel et qui n’abîme pas les yeux !
J'aurai quelques questions à te poser :

-Depuis combien de temps joues-tu ?
-Quelle était ta dernière guilde et pourquoi l'avoir quittée ?
-Comptes-tu ramener tes 3persos chez nous ?

Voilà ce sera tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://breedingsdomen.forumactif.org
Sacro

Sacro


Messages : 185
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi

Candidature Evils-sherigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evils-sherigan   Candidature Evils-sherigan EmptyLun 16 Fév - 22:27

Re bonsoir !

Pour commencer bienvenue sur notre forum.
Ta candidature est claire, concise, précise et plaisante à lire.

J'aurais cependant quelques questions :

-quelle est ta fréquence de connexion ? les heures/jours durant la période scolaire par exemple

-nous avons des règles de guilde et d'alliance, comme par exemple ne pas insulter et respecter les adversaires lors de ava/attaque/défense perco, et ne pas attaquer les prismes/percos la nuit, es tu prêt à t'y plier ?

Pour le moment je n'ai pas d'autres questions, je les poserai si jamais d'autre me viennent à l'esprit ! bonne soirée ;D

Cordialement,


Sacro
Revenir en haut Aller en bas
Jaimelespates

Jaimelespates


Messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Localisation : Bretagne

Candidature Evils-sherigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evils-sherigan   Candidature Evils-sherigan EmptyLun 16 Fév - 22:28

Alors un co_teamer c'est une personne qui connecte tes perso quand tu es en combat ou quand tu n'es pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Evils-sherigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evils-sherigan   Candidature Evils-sherigan EmptyLun 16 Fév - 22:34

Alors on pourrait dire que je suis un vétérans héhé je joue depuis la 1.29 mais j'ai souvent changé de compte et de personnages pour des raisons inconnues fin bon ce fut une periode sombre de ma vie x)

Je compte effectivement rentré tout mes perso dans ma guilde si cela ne pose pas de problemmes pour les lvl ( le eni et full sasa donc ca n'est plus qu'une question de jours x) )

Je quitte mon ancienne guilde car comme toute guilde au début bonne ambiance toute ça puis petit a petit ca devient chacun pour ca gueule celui qui a le plus de perso devient le plus puissant ....

Durant la periode scolaire je suis beaucoups moin present , je me connecte généralement a 18h et me deconnecte vers 22h30 23h . Mais mes jours disponible rien ne va plus ! x) Je me connecte a mon reveille et me deconnecte quand je n'ai plus rien a manger

Pour ce qui est des AVA je suis tout à fait d'accord et insulter les enemies je n'aime pas ca c'est un jeu et comme tout jeu ils faut des adversaire alors si cela peut se faire en toute entente des 2 cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Evils-sherigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evils-sherigan   Candidature Evils-sherigan EmptyLun 16 Fév - 22:38

Alors désolé du double poste mais non aucune personnes n'a mes comptes apart moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacro

Sacro


Messages : 185
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi

Candidature Evils-sherigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evils-sherigan   Candidature Evils-sherigan EmptyLun 16 Fév - 22:47

Encore un ancien, c'est ça qu'est bon ! T'as du commencer dofus super tôt Surprised
Même durant la période scolaire tu es pas mal connecté ça va ! et sinon on est pareil quand on a la journée de dispo :p

Pour le moment je n'ai pu de questions je repasserai surement demain dans la matinée. Bonne soirée !

Cordialement,

Sacro
Revenir en haut Aller en bas
Ep d'faz !




Messages : 306
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature Evils-sherigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evils-sherigan   Candidature Evils-sherigan EmptyMar 17 Fév - 0:43

J'arrive (encore tongue ) après la bataille et je suis plutôt pour une période d'essai rabbit

Le noobixouille !
Revenir en haut Aller en bas
Faz

Faz


Messages : 264
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 29

Candidature Evils-sherigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evils-sherigan   Candidature Evils-sherigan EmptyMar 17 Fév - 9:29

Coucou, je peux pas m'empêcher d'être surpris par la taille de ta beat candidature, même tes réponses sont plus longues quoi. Peut être suis-je trop critique mais en trois candidature en une journée, aucune n'a retenu mon attention, c'est très très brouillon on voit que tu l'as faite en deux minutes en mode impro, sans te poser la question si tu l'as bien écrite ou non, au final la candidature que l'on attendait le moins (Antho) est la plus réussie et démontre la plus grosse motivation. C'est un NEUTRE, tant que la candid' n'est pas refaite, sinon compte sur les autres pour avoir ton quota de pour car tu n'as pas su me convaincre, même si tu ne m'a pas non plus crevé les yeux. Btw même ma réponse est plus longue que ta candid :s
Revenir en haut Aller en bas
Papouz




Messages : 136
Date d'inscription : 12/11/2014

Candidature Evils-sherigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evils-sherigan   Candidature Evils-sherigan EmptyMar 17 Fév - 10:31

Neutre également, du même avis que Faz, j'aurais quelques questions d'ici bientôt (ca se dit?)
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Candidature Evils-sherigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evils-sherigan   Candidature Evils-sherigan EmptyMar 17 Fév - 10:55

Tu nous as dis pourquoi mais pas quelle était son nom ?
Qu'attends-tu de la part de notre guilde ?

Ta présentation est certe courte mais pour le moment tes réponses me conviennent je pencherai donc pour le côté positif de la balance en attendant la suite.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://breedingsdomen.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Evils-sherigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evils-sherigan   Candidature Evils-sherigan EmptyMar 17 Fév - 18:49

Désolé pour les réponses tardives mais bon internet et ses secrets ...
Je tiens à précisé que je n'ai jamais était un crack de la présentation , elle est certes brève mais j'ai préféré ça a un gros pavé répétant 50 foi le même

Mon ancienne guilde etait la guilde marchande , de votre guilde j'attends une guilde d'entraide entre les membres une bonne ambiances et du fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
jejegameur




Messages : 93
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part

Candidature Evils-sherigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evils-sherigan   Candidature Evils-sherigan EmptyMar 17 Fév - 19:53

Bonsoir en suivant toutes les remarques, questions je n'ai rien d'autre à demander mais c'est vrai comme dit Faz tu aurais pu faire un petit effort en plus, donc pour le moment je ne donne pas d'avis, j'attend de voir la suite voili voilou Smile

Ps: Le roux qui explique quelque chose c'est pas souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
Sacro

Sacro


Messages : 185
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi

Candidature Evils-sherigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evils-sherigan   Candidature Evils-sherigan EmptyMer 18 Fév - 7:07

Bonjour,
une question me vient à l'esprit, peux tu me dire qu'elles sont tes dernières guildes et combien de temps tu y es resté ? Car j'ai l'impression que tu changes extrêmement souvent, et qu''est ce qui me dit que tu ne nous quittera pas au bout de quelques jours seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaimelespates

Jaimelespates


Messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Localisation : Bretagne

Candidature Evils-sherigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evils-sherigan   Candidature Evils-sherigan EmptyMer 18 Fév - 13:25

Moi je pense que j'aurais pas fait mieux comme présentation car moi aussi je suis très nul pour sa ^^
donc pour moi se sera un pour Very Happy

PS: vas te faire foutre dept afro
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Candidature Evils-sherigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evils-sherigan   Candidature Evils-sherigan EmptyMar 24 Fév - 16:30

Pas de réponse, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://breedingsdomen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Evils-sherigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evils-sherigan   Candidature Evils-sherigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Evils-sherigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Breeding's du serveur Domen :: Breeding's :: Recrutement [Ouvert] :: • Candidatures refusées-
Sauter vers: