Guilde Breeding's du serveur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Breeding's du serveur Domen

Bienvenue sur le forum de la guilde Breeding's !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 candidature de galati; pap-gala

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de galati; pap-gala Empty
MessageSujet: candidature de galati; pap-gala   candidature de galati; pap-gala EmptyLun 16 Fév - 12:14

bonjours

je suis un iop niveau 149 mes je serait 150 dans la journée
j'ai également un enu 150
nous somme deux frère a jouer j'ai 18ans et mon frère en a 22
en général tous les soir de semaine nous jouons ensemble car sa nous passe le temps
personellement je suis en apprentissage dans l’industrie et mon frère travail dans les travaux public
je vous et connu grâce a un message poster dans le chat recrutement
je pense que vous été une guilde sérieuse car des guilde avec forum c'et pas courants et j'aimerait trouver une guilde pour s'entre aider
j’aime vraiment l'idée d'un forum pour une guilde c'est vraiment top je trouve
je suis 3 semaine en arret de travail je vais don pouvoir jouer etmonter assez vite dans les niveau
j'ai eu un accident de moto une voiture ma renversé

j’espère avoir convaincu la personne qui s'occupe du recrutement
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de galati; pap-gala Empty
MessageSujet: Re: candidature de galati; pap-gala   candidature de galati; pap-gala EmptyLun 16 Fév - 12:17

j'ai oublier un x a la fin de mon nom de personnage je m'apelle galatix
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

candidature de galati; pap-gala Empty