Guilde Breeding's du serveur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Breeding's du serveur Domen

Bienvenue sur le forum de la guilde Breeding's !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 candidature de galati; pap-gala

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de galati; pap-gala Empty
MessageSujet: candidature de galati; pap-gala   candidature de galati; pap-gala EmptyLun 16 Fév - 12:14

bonjours

je suis un iop niveau 149 mes je serait 150 dans la journée
j'ai également un enu 150
nous somme deux frère a jouer j'ai 18ans et mon frère en a 22
en général tous les soir de semaine nous jouons ensemble car sa nous passe le temps
personellement je suis en apprentissage dans l’industrie et mon frère travail dans les travaux public
je vous et connu grâce a un message poster dans le chat recrutement
je pense que vous été une guilde sérieuse car des guilde avec forum c'et pas courants et j'aimerait trouver une guilde pour s'entre aider
j’aime vraiment l'idée d'un forum pour une guilde c'est vraiment top je trouve
je suis 3 semaine en arret de travail je vais don pouvoir jouer etmonter assez vite dans les niveau
j'ai eu un accident de moto une voiture ma renversé

j’espère avoir convaincu la personne qui s'occupe du recrutement
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de galati; pap-gala Empty
MessageSujet: Re: candidature de galati; pap-gala   candidature de galati; pap-gala EmptyLun 16 Fév - 12:17

j'ai oublier un x a la fin de mon nom de personnage je m'apelle galatix
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

candidature de galati; pap-gala Empty
MessageSujet: Re: candidature de galati; pap-gala   candidature de galati; pap-gala EmptyLun 16 Fév - 12:26

Salut salut !

Tu as répondu à l'essentiel des questions mais je trouve que ta candidature fait trop "liste de course" ce que j'ai demandé de ne pas faire dans le guide Wink
Cependant je relève un point positif dans ta candidature !

J'aurai tout de même quelques questions :

-Quelle était ta dernière guilde et pourquoi l'avoir quittée ?
-L'enu est à toi ou ton frère ? Ou alors vous partager les comptes ?
-Ton frère compte nous rejoindre aussi ? Si oui serait-il prêt à faire sa candidature ?

Nous n'autorisons pas le multi-guilde c'est pourquoi nous sommes exigeant sur ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://breedingsdomen.forumactif.org
Sacro

Sacro


Messages : 185
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi

candidature de galati; pap-gala Empty
MessageSujet: Re: candidature de galati; pap-gala   candidature de galati; pap-gala EmptyLun 16 Fév - 12:26

Re-bonjour, et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature montre une certaine envie de nous rejoindre, cependant je la trouve trop linéaire, tu suis trop le "guide de candidature" à la lettre, je pense que tu devrais y mettre plus du tien et ne pas poster dans ce format trop "liste de courses".

Sinon j'ai quelques questions à te poser :

Quelles sont tes principales occupations sur le jeu ?
Qu'attends tu de notre guilde ?
To frère est donc le propriétaire de l'enu ?
On est plutôt du genre à déconner et ce au 24512e degré donc jamais à prendre à coeur ce qu'on dit, es tu du style à déconner, même si le sujet est complètement débile ?


Pas cool ton accident ! bon rétablissement Wink


Je m'arrête là pour les questions je repasserai plus tard, bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaimelespates

Jaimelespates


Messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Localisation : Bretagne

candidature de galati; pap-gala Empty
MessageSujet: Re: candidature de galati; pap-gala   candidature de galati; pap-gala EmptyLun 16 Fév - 16:27

Plutôt carbo ou bolo?
Tu pense apporter quoi à la guilde?
Aime tu les roux?

Bon j'ai que sa comme question pour le moment ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de galati; pap-gala Empty
MessageSujet: Re: candidature de galati; pap-gala   candidature de galati; pap-gala EmptyLun 16 Fév - 22:55

bonsoirs a tous l'enu et la iopette sont a moi et mon frère c'est a dire que quand on joue tous les deux il prend le nunu et je prend la iopette sinon je prend les 2 compte ou inversement.
j'ai quitter mon ancienne guilde car il n'y avait jamais personne de connecter, en espérant rentrer dans cette guilde j’espère apporter du soutien a se qui en on besoin et d'en recevoir lorsque j'en aurait besoin
je suis plutôt carbo et je n'est rien contre les roux Smile
j'adore déconner je suis un peut comme tu le dit juste au dessus, je ne pense pas qu'il soit utile que mon frère fasse une candidature si se n'est une perte de temps après c'est vous de décidé si il est utile ou pas qu'il la fasse

j'espere vous avoir eclairez sur la personne que je suis et vous avoir conquis pour rentrer dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sacro

Sacro


Messages : 185
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi

candidature de galati; pap-gala Empty
MessageSujet: Re: candidature de galati; pap-gala   candidature de galati; pap-gala EmptyMar 17 Fév - 7:15

Salut Galatix, je pense qu''il serait pas mal que ton frère passe faire un tour sur le forum afin de se présenter un petit peu, car si tu es accepté,nous ne saurons rien de lui dans l'état actuel de la candidature.

Sinon, nous avons des règles bien spécifiques au sein de la guilde ET de notre alliance, es tu prêt à t'y plier ?

Je repasserai dans la journée voir tes réponses.Bonne journée.

Cordialement,

Sacro
Revenir en haut Aller en bas
Faz

Faz


Messages : 264
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 29

candidature de galati; pap-gala Empty
MessageSujet: Re: candidature de galati; pap-gala   candidature de galati; pap-gala EmptyMar 17 Fév - 9:20

J'ai même pas lu, après deux lignes je me suis arrêté. Une phrase commence par une majuscule, et fini par un point, à 18 ans tu devrais le savoir, c'est le minimum pour que ce soit clair et lisible. Tant que ce n'est pas corrigé je ne poursuivrai pas ma lecture et pour l'instant tu ne récolte donc que mon CONTRE.
En attente donc.
Revenir en haut Aller en bas
Papouz




Messages : 136
Date d'inscription : 12/11/2014

candidature de galati; pap-gala Empty
MessageSujet: Re: candidature de galati; pap-gala   candidature de galati; pap-gala EmptyMar 17 Fév - 10:35

Neutre penchant pour le Contre, pas de questions pour le moment, mais comme l'a dit Ep; ca pique les yeux ... (je me suis arrêté au "bonsoirs" perso..)
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

candidature de galati; pap-gala Empty
MessageSujet: Re: candidature de galati; pap-gala   candidature de galati; pap-gala EmptyMar 17 Fév - 10:45

Alors jusque là j'étais neutre mais je penche sur le Contre.
Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que je ne vois pas d'effort de structure dans les réponses apportées et que tu n'as même pas fait l'effort de conserver le lien du fofo, c'est le meneur qui a du te le redonner. A vrai dire du coup je ne sais même pas si tu verra ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://breedingsdomen.forumactif.org
Papouz




Messages : 136
Date d'inscription : 12/11/2014

candidature de galati; pap-gala Empty
MessageSujet: Re: candidature de galati; pap-gala   candidature de galati; pap-gala EmptyMar 17 Fév - 11:33

Hum, je savais pas ca, mais pour le fofo... tu tapes Breeding's dans google tu tombes dessus! On est tous très très (trèèèès) déçus de ta candidature, je m'explique. Nous n'avons pas trouvé la moindre motivation dans tout ce que tu nous as écrit, et cette histoire de forum montre bien ton manque d'intérêt.

C'est donc un non concernant ton itégration, nous te souhaitons tous une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de galati; pap-gala Empty
MessageSujet: Re: candidature de galati; pap-gala   candidature de galati; pap-gala EmptyMar 17 Fév - 12:31

C'est mort pour que je rentre dans votre guilde alors ?
Je suis vraiment déçu car c'est la première fois que je fais une démarche aussi importante pour Dofus.
Et pour se qui est de mes problème d’écriture je n'y peut rien j'ai toujours étais mauvais en écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

candidature de galati; pap-gala Empty
MessageSujet: Re: candidature de galati; pap-gala   candidature de galati; pap-gala EmptyMar 17 Fév - 15:13

Malheureusement nous ne donnerons pas suite à ta candidature vu le nombre de Contre.

Nous avons trouvé ta candidature beaucoup trop courte et "liste de course" ce qui ne nous montre pas ta réelle motivation.
Nous ne parlons pas forcément de ton orthographe, personne n'est parfait, mais tu aurais pu faire l'effort de mettre en forme tes phrases ainsi que des majuscules et des points comme lors de ton dernier message.
Prends ses remarques comme des conseils je pense qu'ils t'aideront à l'avenir.

En te souhaitant une bonne journée,

Kana.
Revenir en haut Aller en bas
https://breedingsdomen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature de galati; pap-gala Empty
MessageSujet: Re: candidature de galati; pap-gala   candidature de galati; pap-gala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de galati; pap-gala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Breeding's du serveur Domen :: Breeding's :: Recrutement [Ouvert] :: • Candidatures refusées-
Sauter vers: