Guilde Breeding's du serveur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Breeding's du serveur Domen

Bienvenue sur le forum de la guilde Breeding's !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Candidature Anthoo-Sacri

Aller en bas 
+6
Jaimelespates
Faz
Coquine-Soigneuse
jejegameur
Kana
Anthoo-Sacri
10 participants
AuteurMessage
Anthoo-Sacri




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2015

Candidature Anthoo-Sacri Empty
MessageSujet: Candidature Anthoo-Sacri   Candidature Anthoo-Sacri EmptyDim 15 Fév - 20:06

Bonsoir a tout le monde,

Je me présente, Anthoo-Sacri (n'y faite pas attention), je préfère Antho tout simplement, je suis un Sacrieur de cercle 199, en quete du niveau maximum.
Je possède un petit panda de cercle 145, stuff qui ne me sers pas trop, mais étant toujous utile quelques fois.

J'ai donc pour ma part 18ans, je possède un travail qui me prend un certain temps durant mes journées. Ce qui me permet de vous expliquer que je suis connecté a des heures ou il n'y pas forcément beaucoup de monde.

Je vient poser ma candidature, suite au message de recrutement de Yop-sacromnix avec qui j'était dans un ancienne guilde du nom des Immortels. J'ai en effet quitté cette guilde car il y avait un manque de connexion des membres important.

Je recherche une guilde avec de l'ambiance, même si il n'y a pas forcement beaucoup de gens connecté aux heures ou je joue, connaissant le respect et ayant un belle entraide.

Je joue plus Pvm, et j'adore les quêtes. Je passe beaucoup de temps a faire les quetes, et j'aime bien aidé les personnes. Cela m'arrive de faire des Kolizéum quand l'envie me prend et je serai content de faire de l'Ava aussi ( après quelques explications)

J'ai bien aimé le nom de la guilde et l'auteur du message d'annonce me disait quelques chose alors je me suis dis pourquoi pas puis le petit entretient dans la petite maison de frigost était sympa donc je me suis lancé.

J'espère que ça vous convient, a très vite.  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Candidature Anthoo-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthoo-Sacri   Candidature Anthoo-Sacri EmptyDim 15 Fév - 20:42

Bonsoir Antho !

Je trouve ça chouette que tu ai posté une candidature !
Vu qu'on t'as déjà posé pas mal de questions tout à l'heure je n'en ai pas pour le moment mais j'y reviendrai !

En attendant je laisse les autres consulter ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://breedingsdomen.forumactif.org
jejegameur




Messages : 93
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part

Candidature Anthoo-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthoo-Sacri   Candidature Anthoo-Sacri EmptyDim 15 Fév - 20:49

Bonsoir antho Smile

Pour ma part en lisant la candide aucune question ne me vient, tu m'as l'air juste en lisant d'être quelqu’un qui souhaite s'impliquer dans une guilde, ce qui est un bon point, après ta candide me convient personnellement donc faut voir Smile

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Coquine-Soigneuse

Coquine-Soigneuse


Messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature Anthoo-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthoo-Sacri   Candidature Anthoo-Sacri EmptyDim 15 Fév - 21:13

Salut Antho, tu m'as l'air sympathique, je me creuse la tête pour trouver des questions mais rien ne me vient pour l'instant, je repasserai certainement!

PS: ton nom me fait rire, puisqu'un pote trompe sa copine avec une autre fille qu'il a appelé "Antho" dans ses contacts!
PS: Ouais je sais on en rien a foutre faire
Revenir en haut Aller en bas
Faz

Faz


Messages : 264
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 29

Candidature Anthoo-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthoo-Sacri   Candidature Anthoo-Sacri EmptyDim 15 Fév - 21:58

Re Antho, je suis (agréablement) surpris de voir que tu as posté une candidature, l'effort qu'on te demandait à été respecté, aucune question ne me vient après l'entretient qu'on a eu plus tôt, donc c'est un POUR de ma part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaimelespates

Jaimelespates


Messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Localisation : Bretagne

Candidature Anthoo-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthoo-Sacri   Candidature Anthoo-Sacri EmptyDim 15 Fév - 22:30

Moi je veux juste savoir si tu participera en /g donc pour moi c'est pour
je t'attendrai en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthoo-Sacri




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2015

Candidature Anthoo-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthoo-Sacri   Candidature Anthoo-Sacri EmptyDim 15 Fév - 22:39

Bien sur, c'est même évidant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ep d'faz !




Messages : 306
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature Anthoo-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthoo-Sacri   Candidature Anthoo-Sacri EmptyDim 15 Fév - 22:45

Salut antho !
C'est moi le passage furtif à l'entretien ( je précise qu'il n'y a pas de T, ce n'est pas le verbe Embarassed )
le p'tit éni Stolay, qui a déco sans parler 10 minutes après, car j'étais avec la famille pour les crêpes !
Je m'en excuse !
Pour ta candid' il n'y a aucun soucis, j'suis pour, mais MOI, contrairement aux autres j'ai une question Razz
Quel est ton taff !?
Pour ma part, je donne un POUR qui peut être encore + vert fluo sous réserve du métier que tu fais tongue
Bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Anthoo-Sacri




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2015

Candidature Anthoo-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthoo-Sacri   Candidature Anthoo-Sacri EmptyDim 15 Fév - 22:49

Ne t'en fais pas, y'a pas soucis
Si ça ne te dérange pas je préfère ne pas trop affiché ma vie privée, demande le moi en mp si tu veut vraiment savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacro

Sacro


Messages : 185
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi

Candidature Anthoo-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthoo-Sacri   Candidature Anthoo-Sacri EmptyLun 16 Fév - 7:17

Salut Antho,

Je suis bien content qui tu aies finalement posté ta candidature, qui te décris correctement et permets aux membres qui n'étaient pas à l'entretien de te découvrir.
Ensuite, j'aimerais savoir, es tu le seul à avoir accès à tes comptes ? (Vu qu''a ce que j'ai pu comprendre le compte du panda n'était pas à toi)
Nous sommes contre le multi guilde, si tu es accepté, serais tu prêt à faire venir ton second perso ?
Es tu plutôt pâtes carbo, bolo, nature ou Pesto ?
plutôt sport ou geek ?
Si j'te dis qu''on a un boulet et roux chez nous, qu'en dis tu ? (Pas de racisme envers les roux juste de la taquinerie Wink)

Voilà pour moi ce sera tout pour le moment !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anthoo-Sacri




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2015

Candidature Anthoo-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthoo-Sacri   Candidature Anthoo-Sacri EmptyLun 16 Fév - 19:05

Le sacri est a moi, et rien qu'a moi, le panda n'as pas été crée par moi, mais je suis seul aussi a l'utilisé.
Pâte carbo sans hésiter!
Un boulet et/ou un roux? 2 ça commence a faire silent pardon d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faz

Faz


Messages : 264
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 29

Candidature Anthoo-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthoo-Sacri   Candidature Anthoo-Sacri EmptyLun 16 Fév - 19:18

VOUS ÊTES FOU LE PESTO C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Candidature Anthoo-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthoo-Sacri   Candidature Anthoo-Sacri EmptyLun 16 Fév - 19:31

Sacro a écrit:
Nous sommes contre le multi guilde, si tu es accepté, serais tu prêt à faire venir ton second perso ?

Je pense que tu n'as pas vu cette question ou as oublié d'y répondre Wink

ragoniers a écrit:
le panda n'as pas été crée par moi, mais je suis seul aussi a l'utilisé.

Peux-tu nous en dire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://breedingsdomen.forumactif.org
Anthoo-Sacri




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2015

Candidature Anthoo-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthoo-Sacri   Candidature Anthoo-Sacri EmptyLun 16 Fév - 19:59

Oui, pardon
Ce panda crée par un ami qui a voulu essayer ne lui a pas plus et il a arréter de joué complètement. Du coup, une fois arrivé 199, je me suis dis pourquoi je prendrais pas un deuxieme peronnage, et le panda m'est revenu a la tête et je l'es monté un peu, manière qu'il me serve pour vulné et le placement. Voila, j'espère être assez compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Candidature Anthoo-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthoo-Sacri   Candidature Anthoo-Sacri EmptyLun 16 Fév - 20:31

Ah d'accord !

Voyant ta motivation et les réponses que tu nous a apporté lors de l'entretien et via ta candidature je penche du côté positif, ce sera donc un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://breedingsdomen.forumactif.org
Sacro

Sacro


Messages : 185
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi

Candidature Anthoo-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthoo-Sacri   Candidature Anthoo-Sacri EmptyLun 16 Fév - 22:45

Je suis du même avis que mes amis, l'entretien et ta candidature me font pencher vers le POUR

Cordialement,

Sacro
Revenir en haut Aller en bas
Papouz




Messages : 136
Date d'inscription : 12/11/2014

Candidature Anthoo-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthoo-Sacri   Candidature Anthoo-Sacri EmptyMar 17 Fév - 10:28

Je suis pour également, avec quelques réserves :

concernant le fofo, pendant l'entretien tu as été clair c'est pas ton truc, je t'avoue que moi non plus c'est pas mon truc, et même en tant que bras droit je le dis, mais je fais l'effort pour la guilde de m'impliquer de faire un petit tour de temps en temps voir les nouvelles et les délirs, ta candidature sur le forum t'a-t-elle fais un peu changer d'avis sur ce forum, tu y viendrais "régulièrement"? (j'entend par régulièrement pas forcément à chaque connection, mais disons une fois par ou tous les deux jours)

Revenir en haut Aller en bas
Anthoo-Sacri




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2015

Candidature Anthoo-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthoo-Sacri   Candidature Anthoo-Sacri EmptyMar 17 Fév - 22:48

Et bien écoute, finalement je trouve ça pas si nul que ça et non ça ne me derangera pas d'y aller faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
fara-bis

fara-bis


Messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne

Candidature Anthoo-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthoo-Sacri   Candidature Anthoo-Sacri EmptyMer 18 Fév - 0:01

euh on se connaitrai pas Mr le sacri ? il me semble que je t'ai dans mes amis. enfin bref pour moi c'est oui si il y a participation au fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacro

Sacro


Messages : 185
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi

Candidature Anthoo-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthoo-Sacri   Candidature Anthoo-Sacri EmptyMer 18 Fév - 19:25

Salut Antho !

Les retours sur ta candidatures ont été très favorables, c'est pour cela que je t'annonce que tu es accepté en période d'éssai ! Smile Celle ci commence dès ton arrivée en guilde et pour une durée d'une semaine.

Mp Kana-lia, Feitan, Gaaz, ou Yop-sacromnix en jeu pour que l'on t'invite.

A bientôt en /g ! Smile

Cordialement,

Sacro
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Candidature Anthoo-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthoo-Sacri   Candidature Anthoo-Sacri EmptyMer 4 Mar - 23:50

Bonsoir,

Suite à ta période d'essai qui à été prolongé nous n'avons malheureusement pas vu ton investissement et c'est ainsi que tu as obtenu une majorité de contre. Nous attendons ta connexion en jeu si tu veux plus de détails.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://breedingsdomen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Anthoo-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthoo-Sacri   Candidature Anthoo-Sacri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anthoo-Sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Breeding's du serveur Domen :: Breeding's :: Recrutement [Ouvert] :: • Candidatures refusées-
Sauter vers: